vendredi, octobre 27, 2006

p'tit dej' de Philippe


Oups ! J'ai oublié de vous parler des p'tits dej's de Philippe. Depuis 2 matins c'est madeleines et confiture de melons. Philippe, c'est ou il ne mange rien du tout ou il mange, cela dépend s'il est déjà habité par le stress en se levant. Avec le café ça peut être pain rillettes ou autre charcuterie avec beaucoup de beurre ou gâteaux avec pâte à tartiner. Dimanche, nous parlions de confitures et je lui disais que mes confitures de melons n'ont pas de quoi se taper le derrière parterre. Je les trouve pas assez sucrées. Il est vrai qu'en plein pesage du sucre, ma Petite Maman m'a appelée au fil, et comme en général ça dure assez longtemps, quand je suis revenue à mon affaire, je ne savais plus où j'en étais au niveau du sucre. Je pense que je n'en ai pas mis assez et j'ai d'ailleurs un peu peur qu'elles ne se conservent pas bien. J'en mange sans enthousiasme, mais je suis contente, j'ai quand même un amateur à la maison, qui les aime parce qu'elles ne sont pas trop sucrées. Donc, je ne me suis tout de même pas donnée du mal pour rien. Ouf ! D'autant que j'en avais fait pas mal pour en donner à Fabienne (ma gentille petite belle-fille) mais je n'ai pas osé le faire de peur qu'elle ne les trouve très médiocres.
Moi, mon p'tit dej' c'est un verre de jus de fruit, une tartine de pain complet avec une petite lichette de beurre et un chouia de confiture. Et vous ! vous manger quoi ?

Aucun commentaire: