mardi, novembre 14, 2006

couleurs printanières et thème automnal

La voilà, ma petite mésange. En ce triste mois de novembre, c'est chouette de "biduler" sympa.
La mésange sur la branche, je l'ai faite d'après un modèle, mais le feuillage de l'arbre me paraîssant tellement moche, j'ai eu l'idée de faire des cerises. Vous allez me dire que les couleurs de l'automne sont belles également, c'est vrai ! Tous ces dégradés et mélanges de jaunes, d'orangés, de verts, de bruns et de rouges flamboyants (surtout avec un petit rayon de soleil), mais ce n'est vraiment pas la saison que je préfère, car elle est annonciatrice de l'hiver ; et alors là ! l'hiver ! ce n'est pas du tout, mais pas du tout, mon temps. Si je pouvais faire, comme les ours et les marmottes, hiberner bien au chaud chez moi, sans même avoir à mettre le bout du nez dehors...Mais comme après l'hiver vient le printemps...

Aucun commentaire: