samedi, novembre 18, 2006

English tea time et pain chaud

Vous allez me dire que c'est forcément Anglais le tea time, mais là, c' est doublement vrai car ces jolies petites boîtes à thés sont réellement BRITISH, rapportées d' Angleterre par ma nièce Charlotte. Elles ne sont pas trognottes !! Et les thés sont bons !

Ah ! Quelle est belle cette brique à réchauffer le pain. Cadeau en provenance des States. Vous la mettez à chauffer dans votre four (chose que je n'ai jamais faite car j'ai peur qu'elle ne se casse). Pendant ce temps là vous étalez un torchon dans une corbeille, vous mettez votre pain et quand la brique est chaude, vous la mettez dans la corbeille en refermant le torchon. Et là, normalement, le pain devient chaud, mais à mon avis, il doit être légèrement ramoumou. De toute façon, je ne m'en sert pas car je la trouve trop jolie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

This info is invaluable. How can I find out more?
Here is my website : rent apartments in santa monica