dimanche, novembre 26, 2006

quiche au dîner


Ce matin, j'ai préparé une quiche pour notre dîner. C'est relativement vite fait et pratique, car elle vous fait plusieurs repas sans avoir à se poser l'éternelle question : "Qu'est ce que je vais encore faire à dîner ce soir ?"
Vous vous souvenez de la quiche aux escargots ? Et bien, ce matin il me manquait la crème fraîche pour faire la version de Fabienne, par contre, j'avais bien la pâte feuilletée. Alors j'ai fait la quiche sans pâte (avec du lait) que j'ai mise sur la pâte feuilletée. Why not ? Cette quiche sans pâte, vous pouvez la faire avec des crevettes roses, des langoustines, du thon émietté, ou avec des légumes, tels qu'asperges, courgettes et poivrons, brocolis... Celles faites avec du poisson ou crustacés, vous faites une mayo aux herbes, c'est délicieux.
Là, c'est jambon, champignons, oignons a little et persil hâché.

Aucun commentaire: