vendredi, décembre 08, 2006

instrument de torture

Il y a qq temps déjà, mon Médecin m'avait dit de faire du vélo d'appartement en regardant la télé, et ce, cela coule de source, pour perdre qq kilos. Mon petit mari étant du même avis que mon Toubib, il m'a offert ce super vélo à pédaler sur place que nous avions mis à l'étage dans une pièce où il n' y avait pas encore la télé. Pédaler une demie heure avec comme seule compagnie la radio, ce n'est pas très passionnant. ((Pour tout vous dire, j'ai vite laisser tomber)).
Devant laisser la place pour un lit d'enfant, nous l'avons placé dans le bureau où est mon ordi.
Et il y a seulement 2 jours, je me suis dis que je pouvais peut être regarder un film sur mon ordi en transpirant sur ce machin. Donc, hier, je me suis mise une ceinture pour soutenir mes vieilles lombaires et je me suis passé un Denzel Washington. C'est long de pédaler pendant tout un film ! Même à votre rythme ! Ben oui ! Car je ne faisais pas non plus un test de l'effort ! Aussi, au bout d' une heure et dix minutes, j'ai abandonné. D'après le cadran de mon vélooooo, j'ai perdu 400 calories. Avant de commencer, j'ai fait comme pour la tétée de bébé, je me suis pesée et repesée après. Ma balance qui est assez performente m'a indiqué que j'avais perdu 100 gr. Le compte est vite fait. Il me faut 5 jours pour perdre 5oogr et 50 jours pour perdre 5kgs. Quelle galère !!!! Et puis ! Je ne vais jamais avoir assez de DVD pour continuer ma cure ! Comment je vais faire ??? Je pense que je vais encore me donner beaucoup de mal pour pas grand résultat. Enfin ! Je vais essayer d'être persévérente. Ce tantôt, comme il n'y a pas urgence à ce que je sorte, vu le temps qu'il fait, je vais me regarder un autre Denzel Washington que j'adore.

Aucun commentaire: