vendredi, février 09, 2007

my name is Scarlett Blue

Comment trouvez vous ma capeline en "paille" ?

Me voilà en pied ! Ma robe me plait bien. Que de travaille elle a demandé !
C'est beaucoup de travail mais c'est absolument très plaisant à faire. L'excitation est à son comble quand vous avez fini le dernier petit détail : "chapeauter" Mademoiselle. Le chapeau, sensé être une capeline en paille, est amidonné et mis en forme avant séchage ( en fait il est travaillé avec du coton écru avec du fil à coudre jaune). J'ai collé ses pieds à la superglue dans ses chaussures. J'ai coupé un peu ses cheveux de façon à voir dans le dos le noeud de la ceinture. Dommage que les bras soient raides et que l'on ne puisse pas les mettre dans une autre position. Voilà ! Je vais passer à autre chose tout pendant que le jardinage ne m'appelle pas encore à la tâche.

Aucun commentaire: