vendredi, février 16, 2007

St-Claude.... (suite) et ce matin

Maintenant que j'ai envoyé toutes mes photos, voici les légendes :

Nous avons fêté également l'anniversaire de Lucas 7 ans. Pour lui, entre autres, Deux gants de toilettes rigolots !

CRUMBLE à la Bananes et compote de Pêches avec qq gouttes de vanille liquide et de Rhum.


Qui n'aime pas le crumble que l'on peut faire avec un tas d'autres fruits ? Hein ?
A part mon tour de taille ?

Pour mettre l'eau à la bouche de Raindrop qui m'a dit adorer les pâtes. SPAGHETTI BOLOGNAISE que, sans vouloir me donner de coups de pieds dans les chevilles, je résussi assez bien.

ça m'énerve un peu ! Les crocus jaunes viennent toujours avant les autres couleurs. De ce fait je n'arrive jamais à voir le mélange car les jaunes commencent à faner avant que les autres soient complètement fleuris.
Enfin, c'est bien le début du printemps !

Cadeau pour ma Fête de la part de Fab et Seb.
Je ne vous montre pas le haut car c'est encore au stade de boutons ( je suis gâtée, il y en a 2) mais je voulais vous montrer ce ravissant cache-pot que je trouve très original et mignon comme tout.

Ce matin, il y avait le feu dans le ciel !


Je suis montée à l'étage pour une vue plus large.







Aucun commentaire: