mercredi, mars 21, 2007

tous aux abris !!!

MAISON DE VERRE D'HIVER

chauffée, pour abriter du froid hivernal nos Géraniums et Plantes exotiques, ces dernières auxquelles je tiens tout particulièrement. C'est un peu le foulli cette année, mais je m'y retrouve quand même. Je vous le dis tout bas pour ne pas qu'il entende, car c'est Philippe qui a rentré les plantes au mois de novembre dernier, pendant que j'étais au chaud dans mon lit avec une bronchite. Pour tout vous dire, cela manque un peu de méthode, car il a collé au fond de la serre mon Bougainvillier que j'arrive tout juste à arroser du bout de mon arrosoir en me faisant mal au dos d'ailleurs, et que normalement je devrais tailler ce moi-ci. Bon, ben, écoutez ! Je ne pense pas que je puisse le tailler plus tard. Tant pis ! Ce sera pour l'année prochaine. I hope !
MAISON DE BOIS D'ETE

qui abrite outils de jardin, les jouet des Gamins en la banquette du Salon en Rotin, que nous avons hâte de pourvoir sortir. C'est le fouilli aussi à l'intérieur, mais ça ne se voit pas. L'été, ce petit Châlet est fleuri par la jardinière de la fenêtre, spécialement faite à ma demande par mon Chéri d'Ebéniste, et par 2 marmites suspendues de chaque côté du toit. Il a un petit côté Autrichien quand il est fleuri notre Petit Châlet !

Je fais court today, j'ai du ménage à faire. A +

Aucun commentaire: