mercredi, avril 18, 2007

déco de jardin

Ah ! Ce broc ! C'est un souvenir d'enfance !
Petite Fille en vacances dans un Hameau du Berry, nous allions chercher de l'eau à une source dans deux ou trois brocs comme celui-ci que nous ramenions au "Château" à l'aide d'une vielle brouette à ridelles. J'explique le mot Château. Mon Père avait acheté une vieille, mais vieille maison où nous allions passés nos vacances. C'était le surnom de cette maison qui a subi ensuite pas mal de rénovation.


Je ne sais plus si je vous ai déjà montré mon nain de jardin.
Je n'aime pas les nains de jardin, je les trouve moches quoique maintenant on en trouve avec des "bouilles" marrantes, mais alors ! les couleurs ! Une horreur ! Un jour, sur un catalogue, j'ai craqué sur celui-là. On dirait le Joyeux de Blanche Neige. Voilà ! Il joue du violon adossé à un lampadaire qui éclaire rien du tout d'ailleurs ! Il donne juste un point de lumière. Je l'aime bien mon nain de jardin !

1 commentaire:

raindrop a dit…

Moi non plus je n'aime pas trop les nains de jardins mais celui-lá est bien diférent. Trés joli même!