jeudi, mai 10, 2007

dedans et dehors !

Tout d'abord, bonjour à tout le monde ! Avant de vous faire faire un petit tour dans mon jardin pour voir ce que je ne vous ai pas encore montré, voici ce qu'il y a de nouveau dans ma cuisine en partie nouvelle...

ma nouvelle cafetière. Elle est chouette, hein ! ELLE PEUT ! Le café était bon ce matin.

Mes nouveaux dessus de chaises

Pour ma Petite lectrice de Portugal qui me demandait ce qu'elle pouvait mettre sur son balcon, quelques uns de mes Géraniums....

il y en a tout autour de la Maison.

Fleur de Marronnnier rose. Il en est plein.

Genêt jaune....

Genêt flammé.

et côté potager, mon Laurier Sauce.
Demain, je vous parlerai de la Pintade d'hier avec laquelle on s'est bien régalé.

2 commentaires:

raindrop a dit…

Bravo Claude, ton jardin est magnifique!! J'ai moi aussi un laurier chez moi. Il est bien plus grand que le tien, surement plus vieux aussi.

claude a dit…

C'est parce que je le taille comme tu as pu le voir, car il serait trop imposant dans le potager et en boule j'aime bien