samedi, juin 16, 2007

amitié - friendship

Il y a quelques années déjà, mon Amie Julia de Salt Lake City m'a envoyé, pour mon Anniversaire, cette carte dont le texte m'avait beaucoup émue. J'ai encadré cette carte et l'ai mise au mur de ma cuisine au-dessus de mon accroche-torchons. Notre amitié dure depuis Janvier 1962 au temps où nous étions correspondantes, et ce temps là a duré 24 ans avant que l'on se voit pour la première fois. Depuis nous nous sommes revues bien sûr et essayons de se voir tous les 3 ans. Normalement on n'y retourne en 2009. Nos maris respectifs sont devenus de supers pots ! L'hisroire entre Julia et moi, c'est presque une histoire d'amour.
Ce texte dit :
Tu es sucre et épice
Tu es toute gentille
Charmante et jolie
Intelligente et spirituelle
Avec une personnalité et du style
Un sourire irrésistible
Simplement un beau mélange
de toutes les bonnes choses
qui font une amie.
Je referai la même chose avec un texte qu'elle m'a envoyé une fois pour Noël. Il est assez long et il me faut le traduire. Je souhaite à tout le monde de vivre la même chose. C'est tellement beau et enrichissant.

2 commentaires:

Unknown a dit…

superbe ta carte!!! c'est émouvant!! j'ai un mirroir comme celà avec un super texte!! biiiiiiises micky

Unknown a dit…

Les amis...c'est précieux!!!
Gros bisous