samedi, juin 23, 2007

ce matin dans ma cuisine

Ce matin, troisième jour de l'été, ce n'est pas évident donc il faut qu'on se le dise, je reste en cuisine, vu que dehors ne m'attire pas beaucoup. Je commence par ....

faire un pain de campagne maison
Puis je me dis qu'il fait un temps à manger chaud. Aussi, je décide de faire des pâtes mais je n'avais pas envie de pâtes seulement au beurre. Tiens ! Me dis-je à moi-même ! Fais donc un gratin ! Mais je n'avais pas non plus envie de faire un gratin tout simple. Je vais dans ma réserve et trouve une boîte de garniture à pizza.
Donc une fois mes Tortelli cuites al dente, je les verse dans un plat, j'ajoute qq càs de cette sauce à pizza (tomates et oignons), je balance un peu de mes épices à salade (ben oui ! Pourquoi pas !)
du poivre, du râpé. Je mélange tout ça, je goûte et remets un peu de sel. Hop ! dans le four sous le grill, et voilà...
un gratin tout simple et bon ! C'est mon Chéri qui me l'a dit.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Un pain de campagne qui fleure bon....
un gratin tout simple et tout bon...
tout ça est idéal pour le temps que nous subissons!!!

Ce matin il faisait 12] en région parisienne!! Faut dire que je me lève tôt!
Bisous