vendredi, juin 29, 2007

chambre à louer

Ca y est, je me suis décidée à mettre ma petite chambre à louer sur Internet.

le grand lit
les lits jumeaux de mes Grands-Parents

la salle de bains (+ WC)
J'ai passé mon annonce sur www.leboncoin.fr
Parallèlement, je vais éditer un petit encart publicitaire que je vais déposer à l'Office du Tourisme, car il ya des gens qui viennent faire des stages en Entreprisee pour 15 jours ou 1 mois et qui cherchent à se loger à moindre prix. Nous sommes situés à 40 kms de Mans et 40 km de Tours. Ce que j' ai oublié de préciser dans mon annonce.

3 commentaires:

raindrop a dit…

Trés jolie cette petite chambre... j'ai moi aussi une maison á louer en bord de mer. Á Nazaré.

Unknown a dit…

cool pics, vivid colors too! nice shots!

Z a dit…

I don't know whether the following website takes ads for B&B type places (that is what your place operates as, is that right?), but I thought it might interest you anyway:
http://www.cheznous.co.uk

Then, of course, there's craigslist, though you must be very careful when you deal with these sites that are seen by so many people all over:
http://geo.craigslist.org/iso/fr

Good luck with finding good, reliable renters!