mardi, août 28, 2007

pain aux 3 farines et aux 2 oignons !

Avec ma machine à pain, j'ai improvisé pour faire un pain qui sorte un peu de l'ordinaire.
J'ai donc fait un mélange de farine pour pain blanc, farine pour pain complet et farine de sarrazin. Puis, pendant que j'y étais, j'ai mis un peu d'oignon frais émincé et des petits oignons grillés. Il paraît que j'ai mis trop de farine pour pain complet ; mon Chéri n'aime pas trop. Donc je vais me le finir moi-même et pour lui, lui ferai cuire ses petites baguettes préférées.
Hier j'ai fait une Brioche, elle arrive sous peu dans un post.

http://du-bois-duffou-du-meuble.blogspot.com un lien intéressant mais qui n'a rien à voir avec ce que je fais, moi.

5 commentaires:

hpy a dit…

Il a l'air bon. Maintenant il faut goûter.

Z a dit…

Oooh, I love brioche when it's done well. I don't know if I've had any "real" brioche, but the one I liked best was at a hotel in Lugano in Canton Ticino. It was so soft and buttery and melt-in-the-mouth! I think I would like some now!

lyliane six a dit…

C'est malheureux qu'il manque l'odeur! si tu en as trop, les oiseaux seront ravis de goûter au pain aux oignons, mais tu n'en ferais pas manger à Michel(mon compagnon) il a horreur des oignons!!

Cergie a dit…

Tu fais (bien) tout ce que j'aime faire et n'ai plus le temps de faire...

Prends garde : le blog dévore le temps et toi tu ne dévoreras plus de pain fait maison !

Anonyme a dit…

Hello there! Do you know if they make any plugins to assist with SEO?
I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not seeing very good gains.
If you know of any please share. Kudos!

Also visit my blog post ... Home Page