samedi, février 09, 2008

sans titre !

coupe de printemps !

Le Loir déborde

ça bouillonne près de la route

mon ciel ce matin - traînées roses
Je fais court ce matin, je suis toujours en couture, et ce tantôt je bosse chez mon boss.
BON WEEK-END !

12 commentaires:

Unknown a dit…

quelles superbes photos ma chère claude!! je t'embrasse!! micky

Marie-Noyale a dit…

Je passais pour faire un pt coucou et te remercier d'etre passee chez moi ce matin.
Et surprise de nouvelles photos.
Je vois que le ciel a la meme couleur de chaque cote de l'Atlantique. J'aime aussi le lampadaire et l'arbre qui donnent l'impression de s'enlacer..joli.

Je pars a Manhattan faire des photos,sous un ciel menacant... et avec mes epingles de nourrice!! merci qd meme,mais tu sembles deja assez occupee avec ta propre couture!!
Tu dois terminer le boulot,now, donc Bonne soiree.

Unknown a dit…

great pictures! I like the sky in the last one!

Bergson a dit…

pas trop difficile ton boss

C'est marrant tu parles de coupe de printemps j'ai abattus 2 travails cet aprem quels bouleaux (non c'est le contraire)

lv2scpbk a dit…

Looks like you have some high water in your area too. That's what its doing here too.

Olivier a dit…

ciel menaçant, ici tout le weekend un ciel d'aout (enfin comme devait etre un ciel d'aout)

Nazzareno a dit…

je voulais attendre tien post du lundi pour t'souhaiter le bon jour, mais maintenant, vue le horaire, je t'envoie mon "buon appetito"!

raindrop a dit…

J'adore la dernière photo. Le ciel est magnifique!! Bravo

Marguerite-marie a dit…

plusieurs sortes de ciel et la rivière qui déborde une ambiance bien rendue§
Merci pour ta visite fructueuse sur mon blog.

hpy a dit…

Samedi soir nous avions ce même ciel avec des traînées roses laissées par les avions - j'ai même du faire une photo, je crois.
Et on dirait que le printemps arrive, mon saule pleureur fait déjà des petites feuilles vertes!

Cergie a dit…

Tu nous tiens en haleine avec ta couture. Une robe pour la St Valentin ?
De magnifiques photos particuliérement celle du dessus, avec ces couleurs froides qui commencent à se réchauffer comme le ciel du bas de ton message en est l'augure
(J'ai remarqué tout à l'heure que les arbres de Cergy commencent à verdir.
Le printemps est en route. Pourvu qu'il fasse gaffe à la croisée des chemins à ne pas rater la borne,ni à se prendre la boss)
;o)

Bergson a dit…

Claude a repris le boulot à fond ou alors elle a perdu son appareil photo?