dimanche, juin 22, 2008

Bingo !!!


Un 22 Juin,
J'ai remporté la timbale
J'ai touché le gros-lot
j'ai décroché le pompom
j'ai fait mouche
J'ai rencontré mon Homme.
Voilà ! le 22 Juin, c'est notre jour à tous les deux !

A 22 of June
I carried the cup off
I won the jackpot
I scored a hit
I met my Man.
So, the 22th of June is our day !

21 commentaires:

Cergie a dit…

Tu as de la chance de pouvoir dater cette rencontre avec présision, ce fut donc un coup de foudre ?
(Vous avez "couché" dès le premier soir ?
HAHAHA ! Ma fille me prête cosmopolitan, ça me permet de suivre ce qui est VRAIMENT important. Cette question était abordée dans le dernier n°)

Allez, puisqu'on est le 22 juin et que c'est votre jour, je t'accorde un joker !

Miss_Yves a dit…

charmants, les amoureux de Peynet !
Quelle mémoire !
A propos de souvenirs, je me souviens avoir rencontré "l'homme de ma vie"-comme le chante Dyane Dufresne-au restaurant universitaire,- des amis communs nous avaient présentés- mais pour lui , notre première rencontre a eu lieu dans le train , un vendredi soir après la semaine de cours à la fac !
Cette divergence amuse beaucoup notre fils !
Miss Yves

Z a dit…

Congratulations to the two of you! May you have many, many more such days to celebrate in the years to come.

Anonyme a dit…

Hi Claude,

Happy upcoming Anniversary on the 22nd.

I was here. I did look at your picture(s) and I did read what you wrote about them. I could say how great you are and how beautiful your work is but alas I would soon run out of things to say on the next blog I visited, so I just left this to prove I stopped and said a few words; and I am not a lurker or a visitor, but I am a commentator. LOL

raindrop a dit…

Félicitations aux amoureux!! Quel magnifique chanson de la Môme. J'adore.

Alex a dit…

Bon anniversaire de rencontre. Je réalise que je ne sais même pas comment vous vous êtes rencontrés mais peut-être souhaites-tu garder cela pour toi...
Gros bisous à tous les deux.

M.Benaut a dit…

Tant de mémoires merveilleuses. Le voyage de la vie est une célébration de nos mémoires, aussi bien que la pensée de nouvelles passerelles à traverser.

Je vous souhaite tous les deux, une célébration très joyeuse.

Cergie a dit…

Tu as touché le gros lot et le pompom....
So, the answer is :

YESssssSSS !

Marie-Noyale a dit…

Je suis un peu tard pour te souhaiter une delicieuse journee d'anniversaire de "rencontre",
mais de beaux moments comme cela ,ça se fête pendant plusieurs jours!!!

Je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux.

Marie-Noyale a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bergson a dit…

bon anniversaire aux amoureux !!

@ Alex : ils se sont rencontrés sur un banc en bois dans un jardin fleuri !!!

Olivier a dit…

voila donc le jour le plus important de votre vie. Felicitation et superbe medaillon de peynet, tout cela est tres romantique.

PeterParis a dit…

Il doit être content de lire ce post, "ton homme"!

Marguerite-marie a dit…

on ne peut que partager ce moment avec toi en te disant plein de 22 juin ensoleillés pour vous deux.
Cergie devra arrêter les lectures de magazines féminins trop hard...il faut la remettre à l'écho de la mode.

alice a dit…

Jolie date pour une belle rencontre! Mais maintenant, toute la blogosphère retient son souffle et espère quelques précisions!

Marie a dit…

Je suis un peu en retard, chère Claude, mais je tiens tout de même à te féliciter et à te présenter tous mes voeux pour la suite.

lyliane six a dit…

Avec un peu de retard, bon anniversaire à vous deux.
Je n'ai jamais eu ta chance.

Nazzareno a dit…

Seulement ma fille (17 ans
)rappelle et il fête ainsi une date comme celle-ci, il veut dire que ton coeur est encore le de cette époque.
Auguri.

MmeBenaut a dit…

Happy Anniversary Claude et Philippe! 22 years is terrific. Well done.

I love your poem Claude.

hpy a dit…

Moi aussi j'arrive trop tard pour te souhaiter une bonne fête, amis je suppose que cela s'est bien passé sans mon souhait.

Unknown a dit…

congratulations! this looks really nice!