mardi, juin 03, 2008

aux Iris !

Voici les Iris de mon jardin

j'aime bien cette photo


petite mosaïque pour faire court.
A demain pour tout autre chose.

21 commentaires:

PeterParis a dit…

Delphinium a mis un poème avec une seule Iris. Toi, tu mets plein d’Iris … mais pas de poème ! :-) Bonne journée et à demain!

Marie a dit…

J'adore les iris. Ils sont parmi mes fleurs préférées. Tes images sont très belles.

J'ai raté le theme day!

Marguerite-marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
claude a dit…

Peter
Je n'ai pas fait de poème mais un jeu de mots dans le titre !

Marguerite-marie a dit…

j'aime les iris dans les jardins mais pas chez moi car leur odeur(comme celle des jacinthes) me rend malade

Nazzareno a dit…

toutes belles mais la premier c'est ma préférée.

Cergie a dit…

Les miens sont quasi tous défleuris, ils fleurissent toujours dans le même ordre, alors pour faire court : tu les as photographiés au fur à mesure où ils sont tous ensemble beaux dans ton jardin ?
(Le jeu de mot ne m'étonne pas de ta malice, mais faut pas trop demander à Peter, quand on parlera anglais et suédois aussi bien que lui...)

claude a dit…

Cergie
Non, malheursement, il ne viennet pas tous en même temps, ce serait trop beau.

Miss_Yves a dit…

Et Isis !

Quelle chance, d'avoir des iris jaunes, brun-rouges !
jolie mosaïque,
- voilà le Hic,
à faire pâlir d'envie celles qui n'ont que des iris mauves !
miss Yves

alice a dit…

J'aime beaucoup les iris qui me font toujours penser à de vieux messieurs barbichus!

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Tiens Paul Anka.
C'est bientôt la fin de saison pour les Iris.
Bise, bonne journée.

Anonyme a dit…

Your iris (we call them 'flags') are beautiful in pastel colors. I love them but I only have black. They are a deep purple and look black from a little distance.

I bought a new flowering bush yesterday. It has been featured in lots of magazines. It is named, "Pinky Winky" and is a hardy Hydrangea. It blooms in summer with white flowers that remain until late fall and by then the white has turned to red. Beautiful.

hpy a dit…

Moi aussi j'en veux, de couleur orange!

Olivier a dit…

superbe ta collection d'Iris, c'est la journée, on en trouve aussi chez Photowannbe

Magnifique ce patchwork de couleurs de tes iris.

MmeBenaut a dit…

I've never seen irises this colour: we have blue/purple and yellow and burgundy but I've never seen peach!

Bergson a dit…

avec tous ces iris tu dois bien voir ???


Vraiment des couleurs très variées ; bravo mme main verte

Marie-Noyale a dit…

Je n'ai que des bleus et des blancs,et ils sont aussi en fleur en ce moment,je suis jalouse !! cette couleur peche est particulierement chouette.

Unknown a dit…

impressive shot! great captures!

lyliane six a dit…

Mon Paul Anka et des fleurs! tout ce que j'aime.
Les iris saumon sont originaux, les miens sont déjà fanés à part les jaunes.

Abby a dit…

Iris are my favorite, they always remind me of my Grandmother. Your iris are lovely, Claude.