jeudi, juin 12, 2008

bleu, blanc, rouge !

Ma façon à moi de dire ....






Allez les Bleus !
Ce n'est pas parti terrible, mais il faut y croire,

car l'espoir fait vivre. Et en cette période morose où tout va mal,

une victoire en foot ferait bien notre affaire,

pour remonter le moral des troupes !

14 commentaires:

MmeBenaut a dit…

Let me guess: clematis, arum lilly and hibiscus
Am I right?
I keep meaning to get a clematis plant as I love the colour and the cheerfulness of the flowers.

But, Claude, ce n'est pas encore la quatorzieme Juillet!

Olivier a dit…

superbe drapeau français, un bel encouragement pour une equipe qui en a bien besoin. tres bonne idée

hpy a dit…

Je ne suis pas très foot, on peut même dire que je m'en foot, mais tes photos sont très belles. J'aime surtout beaucoup la deuxième, celle de l'arum, car tu as vraiment réussi à en faire une belle, une superbe photo. (Et l'arum ne fait pas partie de mes fleurs préférées!)

Marie a dit…

Je suis comme hpy je m'en foot completement du foot (a vrai dire je pense meme que c'est devenu le nouvel opium du peuple) mais tes photos sont tres jolies.

Nazzareno a dit…

le blanc est magnifique, sur le bleu j'aurais quelques perplexités, de toute façon... devant toute!

ChrisJ a dit…

Such a great idea! Now I will try to do something similar for the fourth of July. I know I've said so before, but I DO like your choice of music!

Unknown a dit…

I like the middle one! very nice!

Marie-Noyale a dit…

Ok, soyons patriotes...
Allez les Bleus..

Cet arome couvert de rosée est splendide!!

Bergson a dit…

Très joili drapeau
allez on y croit sinon on prendra un coup avec l'helvette

Miss_Yves a dit…

A défaut de vibrer pour le foot, j'apprécie ce beau bouquet tricolore !
Miss Yves

PeterParis a dit…

Je doit être être "patriote" deux jours de suite! Ajourd'hui la France, demain la Suède!

Cergie a dit…

Bravo pour cette belle idée ! C'est l'occasion de plus de nous montrer encore une fois tes fleurs. L'hibiscus en plus nous rappelle joliment que la France est plurielle, et a des îles au soleil.

Abby a dit…

So BEAUTIFUL!

Unknown a dit…

ur ma chère claude, bien sûr que je lis mes com!! que de superbes photos de fleurs! je ne sais pas suivre les com, alors parfois j'en oublie! je t'embrasse très fort! micky