mercredi, juin 18, 2008

Croque Dogs

Un soir je nous ai fait des "croque" ni Monsieur, ni Madame.
C'est une simple recette à moi.
Vous pensez manger un croque-Monsieur,
alors que pas du tout. Vous avez l'impression de manger un Hot-Dog

Pain de mie, fromage en tranche, saucisses de Strasbourg ou de Frankfort,
coupées en deux avec un peu de moutarde

vous refermez avec une seconde tranche de pain de mie,
une couche de fromage. Vous passez dans l'appareil beurré légèrement

et voilà mes Croque-Dogs ! tout chauds, tout beaux et tout bons !

A demain !

15 commentaires:

PeterParis a dit…

Ca a l'air très bon, encore qu'en général je préfère les croque-madame! Donc, pas de béchamel ?

MmeBenaut a dit…

Miam aussi! Moi, j'aime aussi le croque monsieur.

Anonyme a dit…

This must be toasted hot dogs with mustard and cheese. Wow. I would love it too. We eat hot dogs here and had them for Father's Day last Sunday.

Your photography choices are always amazing. I must applaud your work.

Abraham Lincoln
Brookville Daily Photo

raindrop a dit…

J'adore les croque-monsieur. Ici on appelle ça "Tosta Mista".

Olivier a dit…

hummm...et voila comment avoir des poignées d'amour pour toute la vie ;o)).

Alex a dit…

Gourmande !!

Marie-Noyale a dit…

Meme a 9h45 ce fromage fondu et doré a l'air delicieux et tres tentant..
Tes photos de recettes culinaires stimulent les papilles!!!

lyliane six a dit…

Tu en as de bonnes idées de recettes! je vais essayer.

ChrisJ a dit…

Yummy! They look wonderful! It must be getting close to dinner time!

mrsnesbitt a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Unknown a dit…

looks really good! very nice!

Bergson a dit…

Tu vas bientôt nous écrire un petit recueil de recettes.

Bon faudra que j'essaye ; en général nous restons classique avec croque monsieur.

@ Ollivier : les poignées d'ammour c'est seulement si tu dépasses 200 gr de fromage par "Croque-Claude"

Cergie a dit…

Pas dans l'appareil à raclette ? Ni dans celui à griller le pain ?
*o)

(Je fais mes croques au four aussi, pas seulement dans l'apparat à gaufre.)

hpy a dit…

Mon frigo est vide, je sens que je vais avoir faim dans la journée. Je viendrai donc voir si je peux sortir ton croque-dog par l'écran et le réchauffer dans le micro-ondes pour mon déjeuner.

M.Benaut a dit…

À 02h30 le matin, vous faites beaucoup de faim pour moi, Claude.
Expliquez s'il vous plaît à moi en anglais, - l'appareil beurré ?? Le grille-pain...non ?