mardi, juin 24, 2008

jardin exotique

Mon jardin est aussi un petit paradis tropical.
Voyez plutôt !


Palmiers - Cycas - Draceana

Bananiers - Monstera Deliciosa de la Martinque

Anthurium de la Martinique - Cannes - Yucca
Bientôt : au coeur du Cycas , qu'est-ce qui se passe !
A demain ! (ou presque...)

11 commentaires:

Miss_Yves a dit…

HAAAAAHHHH!Musique très bien adaptée!!!
Huuummm! J'adore !
miss Yves

alice a dit…

Les framboises? Nature, délicieuses aussi avec du Fjord (au rayon laitages) et dans les crumbles...

Anonyme a dit…

Thanks for your visit to my blog, Better Blog Writing this morning. I hope you enjoyed my post today showing the daisy shot in RAW with some brief explanation about RAW. And I wanted you to know I was here to repay your visit and comment with one of my own. Kind of like "Kilroy" was here...remember those drawings everyone used to make?

I enjoyed your blog post for today and I thought the photography was good too.

Olivier a dit…

ton paradis tropical va si bien avec cette chaleur dans mon bureau.

Alice, dans les Crumbles, je suis tres traditionnel, je prefere les pommes.

Marguerite a dit…

Il doit y avoir de belles vénéneuses là dedans...
Ne surtout pas faire de tisane !

Je remarque que ton jardin semble tout à fait bien exposé, et que tu profites d'un micro climat.
Sans blaguer, c'est vrai, j'imagine que vous n'appartenez pas à un lotissement qui a imposé l'implantation de la maison, ça joue l'orientation pour avoir de belles plantes.

(Les crumbles aux fruits surgelés, j'aime bien aussi, les myrtilles notamment, acidulées à souhait.)

Marie a dit…

Il est incroyable ce jardin. Bon sang, pas la peine d'aller dans les îles!

Bergson a dit…

tu nous mets une musique pour que nous dansions sous tes palmiers

lyliane six a dit…

Et ça ne gèle pas tout cela?
ça chauffe dans la Sarthe, il faudra que je me protège bien quand je viendrai y faire un tour.

Marie-Noyale a dit…

Le jardin exotique a l'exterieur..
a l'interieur ,la deco des iles...
si tu rajoutes la musique et le pt punch...
On peut venir???!!!

MmeBenaut a dit…

We have many of these same plants in Australia, especially in subtropical Queensland.
Very nice collage of photos, Claude.

Unknown a dit…

this is very nice!, see you tomorrow.