jeudi, juin 19, 2008

jardin fleuri 3

Rouges sang, rouges vermillon, en parterres ou en rangées...

voici mes roses rouges

Comme vous pouvez le voir, je vais en avoir des roses fanées à couper.

A demain !

13 commentaires:

Nazzareno a dit…

"Tu as des roses vraiment fantastiques!"
Je le sais que risque d'être banal mais je voulais justement te dire il.

Miss_Yves a dit…

Mieux vaut avoir des roses à couper
que d'en voir
des vertes et des pas mûres !

miss Yves
PS combien de temps par jour passes-tu à jardiner ?

claude a dit…

Miss Yves
Un certain temps !
Moi dans la semaine et à deux le week-end ! C'"est du temps, mais c'est beau !

Cergie a dit…

Tu as de magnifiques montages encore. J'ai un faible pour celui des légumes. Je trouve les potagers très décoratifs, et ce depuis toujours.
(Ca doit être génial d'être piéride du chou dans ton jardin. A moins que tu traites...)

hpy a dit…

Superbement rouges.

claude a dit…

@Cergie
Mes choux attrappent vite de maivaises petites bêtes aussi (genre pucerons). Je suis obligée de les traiter sinon je n'en aurais pas, Une fois qu'il commencent à pommer les pucerons ne s'attaquent plus à eux. C'est juste au début, aussi le traitement ne touche pas le coeur du chou, enfin j'espère !

Olivier a dit…

"Quand les roses fleurissaient, sortaient les filles - On voyait dans tous les jardins danser les jupons - Puis les roses se fanaient, rentraient les filles - Pour passer dans leurs doux écrins le temps des flocons." salvatore adamo.
Magnifique tes roses. Le rouge explose a nos yeux quand on ouvre ton blog.

Anonyme a dit…

The song on your post today was one of my favorites for a long time. Then along came Elvis Presley and Johnnie Ray who sang, "Cry," and I tried to learn how to like this rock and roll and stuff like that. I still like older songs the best.

A new way for me
Better Blog Writing

Tomate Farcie a dit…

Awwww... C'est la vie en rose, effectivement!! Nice! Ca fait vraiment plaisir a voir, surtout pour quelqu'un comme moi qui passe becaucoup trop heures dans une tour sterile derriere un ordi. Alors merci de nous faire rèver un peu avec ce beau jardin!

Abby a dit…

Claude!
Your garden has been so busy. . .I am just amazed. I think I might need to make a copy of your vegetable collage for my grandmother who is 91 and can no longer garden. Would that be okay?
I just wanted you to know that I have my blog on auto-pilot for a little while - Just a little over a week. I will be starting a new job on Monday, and there will be some major changes in my household on Saturday so I figured that I better take care of things ahead of time. I hope you enjoy everything.

Unknown a dit…

wow so much red very nice!

Bergson a dit…

ça me rappelle
Voici des roses rouges pour ma jolie maman .....

dis moi tu as combien d'hectares

lyliane six a dit…

Hier il est tombé une sacré pluie d'orage, et mes rosiers ploient sous le poids de l'eau, je vais devoir les couper aussi, sinon ils vont rouiller.