samedi, juin 21, 2008

jardin fleuri 4

Aujourd'hui, un autre rosier qui enjolive mon petit potager

rosier couleur Abricot

Quel bonheur de voir tous les matins de si jolies fleurs !

A demain !

7 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Ravissantes, c'est ma couleurs de roses préférées, j'ai les mêmes dans mon (petit ) jardin(terrain de mille m. moins la maison et les chemins ...et mon jardinier de mari a déjà du mal)
J'en avais justement fait des photos, hélas à la suit d'un bug informatique, j'ai perdu PLEIN de photos- que je n'avais pas passées en double sur mon autre ordi sans internet-Toutes mes licornes par Ex .
Mon fils me console en me disant que je peux les récupérer à partir de mon blog .
Ce qui me désole VRAIMENT, c'est que , la semaine dernière, j'avais fait de très jolies photos de ma mère, âgée de ...99 ans.
Ne fais pas comme moi, enregistre tes photos sur la 2ème partie du disque dur ou sur un autre ordi qui ne risque rien
Bon week-end ,et bonne fête de la musique
Miss Yves

Marguerite-marie a dit…

j'adore cette couleur , c'est la saison des abricots!

MmeBenaut a dit…

Stunningly beautiful roses, Claude. I love the colour too.

Unknown a dit…

very soft colors! nice flowers!

Miss_Yves a dit…

Roses de couleur tango ...
Il y a une chanson sur ce thème :Manon
Je l'ai repérée due Deezer
Miss Yves

ChrisJ a dit…

Now that's the color I wanted for my bridesmaid's dress 49 years ago! Couldn't find one anywhere. The idea for that color was inspired by some gladioli that grew in our garden. But those roses are beautiful. It's still my favorite color as yoiu would notice if you visited my house. Apricot and a soft sage green.

hpy a dit…

Il doit être immense ton jardin avec tous les rosiers et autres gunneras que tu nous a montrés.