jeudi, juin 05, 2008

radis !


Les trois premières cueuillettes et les fanes

car dans le radis, c'est comme dans le cochon, tout est bon !

Avec les fanes de radis, vous pouvez faire un excellent potage vert (click) que je mange volontiers froid quand il fait chaud.
With the tops you can cook a delicious green soup I eat cold when the weather is hot.
A demain !

10 commentaires:

Bergson a dit…

Ah les radis !!!

Je les mange à tout moment de la journée.

La porte du frigo reste entre ouverte
tant qu'il en reste.

Par contre les fanes doivent être accompagnées car mis à part la couleur je ne suis pas fan

hpy a dit…

Tu me fais penser que je dois aller cueillir des radis pour ce midi.

PeterParis a dit…

Oui, c'est bon! Je mange même les fueilles crues (partiellement) avec les radis! Ca pousse vite. Il faut ceuillir tos les jours.

MmeBenaut a dit…

Very pretty. We call them radishes. I didn't know you could eat the leaves! They are quite easy to grow and I grew some one year.

hpy a dit…

Le pilote ne fait plus de tour, je l'ai remplacé par autre chose qui a les pieds dans l'eau. (Réponse à ton commentaire sur hpy bis)

Les radis étaient bon!

Alex a dit…

Avec du pain, du beurre et un peu de sel, hummm !!

lyliane six a dit…

Je suis comme toi et Peter, je mange tout, un vrai lapin. Je n'ai pas de potager, mais je profite largement de celui de tous mes voisins et amis.

Marie-Noyale a dit…

Je n'ai pas de potager ,mais peut on aussi manger les fannes des radis achetés en supermarché?
Sans doute il faut mieux que j'attende les marchés fermiers qui ne devraient pas tarder a ouvrir..
Ta mosaïque de radis donne envie de croquer!!

Cergie a dit…

Tu es courageuse, avec tout ce que tu fais en dehors, semer des radis en plus !
Les radis selon moi ne sont bons qu'en ce moment, après ils poussent trop lentement même arrosés et ils piquent.
Les fanes je les donne à ma voisine chinoise, elle adore !

Rectificatif pour la bird house :
"Voici une maison toute simple que ton 'tit chéri aurait pu faire"
Bon WE, Claude.

Miss_Yves a dit…

Salade de radis,
jolie, jolie, jolie!
miss Yves