mardi, juillet 22, 2008

tomates cerises - grappe tomatoes

Au potager, les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Pourquoi ? Parce qu' il semble que cette année nous aurons plus de grosses tomates que de petites. Nous avons planté 10 pieds de tomates cerises, pas pour l'apéro, pour faire des salades, de bonne salades de ma composition. je vous ferai goûter.


In the kitchengarden, every year is another year. Why? Because it seems that this year we will have more big tomatoes that grappe-tomatoes. We planted 10 heads of cherry tomatoes, not for the aperitif, to make salads, some good salades of my own version. I will let you have a taste.

A demain !

13 commentaires:

Nazzareno a dit…

...et je que ce sont un amateur de salade (deux fois par jour), les goûterais volontiers!

Unknown a dit…

Wow! those are really small tomatoes!

hpy a dit…

Elles rougissent - et pour(tant tu n'as rien montré d'indécent.

Olivier a dit…

les tomates cerises, perso, je les préfère avec un bon apero.

Anonyme a dit…

My tomatoes are very large and we have many on 2 vines but all are still green.

I have never seen the grape tomatoes before and looked them up on Google.

Daniel a dit…

Fait gaffe nous allons te prendre au mot et tous débarquer pour boire l'apero avec une salade de tomates... ;o))

lyliane six a dit…

tu fais aussi de la confiture de tomates vertes?

Marie-Noyale a dit…

Moi je trouve qu'il y en a deja pas mal!!
Elles sont bonnes aussi comme les cornichons , au vinaigre.

M.Benaut a dit…

They look as if they will be ready about the 3rd September ?

Alain a dit…

Et pourquoi pas des cerises tomates ? Ce serait chouette pour les clafoutis !

Miss_Yves a dit…

As-tu vu les nouvelles modalités pour ABC wednesday ? Un peu compliqué, heureusement que j'ai eu mon assistant habituel!
Miss yves

Tomate Farcie a dit…

I've never met a garden tomato I didn't like, but the little cherry tomatoes are probably the tastiest. Yummy.

Bergson a dit…

Une petite salade un petit coup de rosé et c'est tout de suite l'été