jeudi, septembre 11, 2008

Absente !



Aujourd'hui je ne suis pas ici.


Je suis déconnectée pour 4 jours


Si voulez savoir où je suis

c'est là !


A lundi !

9 commentaires:

Daniel a dit…

Un petit coucou A +

hpy a dit…

Bon boulot alors.

alice a dit…

Bonne foire!

Olivier a dit…

bon weekend, j'espère qu'il y aura plein de monde a la foire.

Marie a dit…

Alors comme ça tu fais la foire, Claude?

Alain a dit…

C'est pas les 24 H du Mans, c'est les 4 jours que tu fais. Moi qui croyait que les 4 jours c'était à Dunkerque.

ChrisJ a dit…

I understood every word of your post today! Yeah!

Have a good weekend.

Miss_Yves a dit…

bonjour, claude! merci pour ton message!
Réponse sur mon blog-je n'osais pas te déranger au travail, mais j'ai vu que vous avez trouvé une solution de remplacement au" blog du boulot" !
le buffet bas, blanc, pour meuble télé, ce n'est pas du "cérusé " ?
As-tu vu les photos et articles récents de l'expo "lire en fête "sur le blog du même nom ?
Bon courage !
miss Yves

Z a dit…

Hope you're having a good time, whatever you're doing!