samedi, avril 18, 2009

travaux ( 4 )

De par son métier, Fabricant et poseur de cuisines,
mon Chéri complète ce travail par la pose de la faïence.



Les travaux se terminent ce week-end,
Il restera quelques petites choses à installer,
telles qu'une étagère et les nouveau rideaux.
Je vous montrerai l'ensemble plus tard.


BON WEEK-END et A LUNDI !

20 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Ces motifs sont très frais !

alice a dit…

Alors ça, poser du carrelage, c'est un truc que j'aimerais savoir faire...J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserves!
J'ai lu chez Hélène que ton laurier sauce était mort et ressuscité? Le mien était tellement envahissant que je l'ai ratiboisé sévère et maintenant je vais le surveiller pour qu'il forme une sucette!
Sinon, entre pluie et soleil de ces jours derniers, le jardin est vraiment joli en ce moment. Bon, il faut que je tonde moi aussi, mais cela me prend moins de temps que chez toi!

Daniel a dit…

Rien de tel pour décorer une cuisine qu'un décor de fruits est légumes, par contre tu auras du mal a les cuisiner ceux là ... mdr
Bon WE

M.Benaut a dit…

Looks like the lovely little tiles are the cream on the cake, Claude.
I must come back to France and see it with my own eyes.

Meanwhile, a terrific weekend to you two; you have worked so hard !!

Anonyme a dit…

I am looking forward to the photos showing the complete project.

Thanks for your visit to my blog and for your comments there.

Nathalie H.D. a dit…

Alice je suis comme toi, ça me plairait bien d'avoir cette compétence-là. Je crois que ton Chéri n'a plus qu'à monter un stage de formation pour ces dames LOL !

Une expression qui m'a surprise dans ton post précédent "une bouillée de violettes" - je ne connaissais pas le mot bouillée. C'est de chez toi?

claude a dit…

@ Nathalie
J'ai toujours entendu parler de bouillée de ceci, de bouillée de cela. Je ne sais pas si c'est parisien, sarthois ou berrichon( je suis une parisienne croisée 72/45,). En fait une bouillé est un buisson au bord d' un étang ou d'un marais.
Ma bouillée à moi est un very small bush of violets.

Marie a dit…

Bon week-end de travail alors! Très mignon ! Moi je vais aller voir Capucine demain, c'est son anniversaire aujourd'hui.

Daniel a dit…

Pour moi aussi Bouillée "nom féminin singulier buisson au bord des marais ou des étangs " était inconnu, on s'instruit tout les jours ... MDR

perrine a dit…

Quelle belle arrière cuisine tu vas avoir !Je trouve que tu es gâtée ! la faïence est sympa, des motifs passe-partout.
Bon weekend ensoleillé surtout sans orage. Nous , nous en essuyons un tous les jours actuellement .

Solange a dit…

J'ai hâte de voir les travaux tout fini.Ça m'intéresse parce que ma cuisine est à refaire.

Catherine a dit…

Ca, c'est du savoir faire d'un artiste complet.
Attendons tous le résultat final.
Bon week-end bien mérité. Il faut savoir lacher les outils, quand même.

Cloudia a dit…

Tres Francaise!
Aloha

Alain a dit…

C'est ça qui me manque : un chéri pour m'installer mes rideaux.

Luce a dit…

Avec une installation pareille, tu vas avoir plus envie de concocter de bons petits plats que tu ne manqueras pas de nous en faire profiter Claude j'espère? Tu me donnes souvent des idées quand je suis en panne d'imagination!

Thérèse a dit…

Travaux "4" réussis!
Ca va jusqu'à combien?

Olivier a dit…

un beau choix dans les motifs, c'est la joie dans ta cuisine. la fin des travaux, tu dois être contente

lyliane six a dit…

Je suis comme Alain il me manque un chéri bricoleur, car je dois supplier pour faire quelques travaux et ça prend un temps fou!!!

Marie Reed a dit…

I wish that I could lay tile like this. I have so much work to do in my house! Your posts inspire me to get to it!

hpy a dit…

Comme Alain et Lyliane, il me manque un chéri bricoleur et soit je fais tout moi-même, soit personne ne fait rien! Tu ne veux pas m'envoyer ton chéri en échange du mien - mais que pour le bricolage!