jeudi, janvier 07, 2010

roses et colombes


Ce petit coussin odorant, non pas de par la lavande de mon jardin*

est rembourré avec de la bourre servant au capitonnage des sièges, parfumée au muguet. Il est parti aux Etats-Unis accompagné d'un écrin à stylo en bois.

Le coussin est pour Marylin et l'écrin à stylo pour son Mari, Frank, à qui nous avions apporté, en juin 2009, un stylo en bois gravé à son nom.

Ces deux petits cadeaux les remercient de nous avoir, une fois de plus, accueillis fort gentiment dans leur beau et grand chalet qu'ils ont dans le sud de L'Utah, au bord d'un très beau lac, et aussi et surtout, pour la magnifique randonnée en quad qu'ils avaient organisée, pour Julia, Larry, mon Chéri et moi.


Frank est un cousin de Julia. Sa femme Marylin, et lui sont de très très bons Amis de nos Amis, Julia et Larry, donc Marylin et Frank sont aussi nos Amis.

* Je ne pouvais utiliser la nouvelle lavande de mon jardin, car une fois séchée, elle tombait en poussière.



A DEMAIN !


*****

23 commentaires:

Catherine a dit…

Les petits cadeaux et les grands entretiennent l'amitié....en particulier quand tu y a mis tout ton coeur.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Les amis de nos amis sont nos amis et c'est ainsi que pour eux 'Roses et colombes" se marient.

Bonne journée.
Bisous

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Claude ! :o) ***

Ce joli coussin odorant et l'écrin à stylo fera des heureux de l'autre côté de l'Atlantique c'est certain ! De beaux cadeaux d'amitiés ... BRAVO CLAUDE !! :o)

*** GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE !!! :o) ***

Olivier a dit…

Tu joues encore a la mere noelle ;o) cela doit faire plaisir a tes amis.

Une superbe neige sur Evry, c'est magnifique, parcontre impossible d'aller au travail, prevu + de 4 heures pour faire 15kms. Alors journée repos, YESSSSSSSS (ou photos) ;)

Anonyme a dit…

Nice gifts to be sure.

✿France✿ a dit…

J'aime tes petits cadeaux Claude et j'aime également en recevoir ici.
Pas de lavande
Pas d'importance*
Ce coussin est splendide puis c'est ton cadeau que tu nous montres tout simplement. Il est superbe.
Bonne journée chez toi

the walking man a dit…

Left you a comment at Cloudia's.

Anonyme a dit…

voilà un bien joli cadeau !
sûr que tu vas faire une heureuse !

bisous
bonne journée

Daniel a dit…

Les amis de mes amis sont mes amis... une "mnémonique" très utile pour les Mathématiques...
Tu vas finir par dire pas moyen d'être sérieux avec ce mec là!!!lol
Il est très beau ton coussin il fera un jolie doudou.
Bonne journée A + :))

இڿڰۣ FLO a dit…

Plus de piou piou pas grave je te fais un bisou j'ai pas cours la joie

இڿڰۣ FLO a dit…

Plus de piou piou pas grave je te fais un bisou j'ai pas cours la joie

hpy a dit…

Tu es douée de tes mains.

Lucie a dit…

Des tourterelles qui ne risquent pas de se fâcher et des roses de faner...
J'aimerais bien voir l'étui de bois maintenant...
(Et elle vient d'où la bourre fleurant bon le muguet, on se le demande ?)

claude a dit…

@ Lucie
c'est bête mais je n'ai pas pghotographier l'étui. Dans le magasin de la soueur de mon Chéri, on trouve plein de petites choses en bois que l'on peut faire graver à la demande.
Celui destiné au stylo de Frank était gravé "Chateau-du-Loir".
Concernant la bourre, elle vient de l'atelier de mon Chéri, elle est destinée au capitonnage de fauteuils. Je l'ai parfumée à l'essence de muguet.

perrine a dit…

Des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié.c'est la caverne d'ali baba,à l'atelier.
Ils devraient être contents tes amis de recevoir ce sympa envoi;

Claudine/canelle a dit…

bonjour Claude , de très beaux partages!!! c'est bien agréable
bises et bonne soirée

L. D. a dit…

It is very nice. I had forgotten about your four wheeling fun. You do get out and have fun.

Bergson a dit…

la transitivité dans l'amitiè ; des coups à vous faire penser à si tous les gars du monde

Marguerite-marie a dit…

dés le début de l'année des doigts de fée ont bien oeuvré pour le bonheur de ses amis.

Dominique- L a dit…

Bonsoir Claude,

Ce coussin est ravissant. Persuadée que tes amis apprécieront. Ce qui est offert avec le coeur l'est toujours et ce, quelqu'en soit sa valeur pécuniaire ! ;-)

Bonne nuit en Sarthe. Do

Solange a dit…

Très joli ce petits points, ils seront agréablement surpris de recevoir ces cadeaux.

Unknown a dit…

Nice craftsmanship!

✿France✿ a dit…

Bonjour Claude tu vas bien ?
J'ai ma neige et du vent impossible de sortir de chez moi donc je vais prendre mes jambes et en avant bisou