mardi, avril 13, 2010

Zezette

J'avais donné comme titre à ce post "Madame Zizi Bruant", mais sur une idée de ma petite Maman, j'ai changé pour Zezette.

Vous avez fait la connaissance de Monsieur LA,
(que j'aurais pu prénommer, comme l'a suggéré Luce, Aristide)
aujourd'hui je vous présente sa Belle.





Je la trouve assez jolie, et vous ?
-
A DEMAIN
-

37 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Oui, un peu ébouriffé, ce qui lui donne du charme...

Miss_Yves a dit…

avec un "e"

Anonyme a dit…

Kikou Claude

Et bien oui, sa belle l'est ! :)
Et elle ne me semble pas farouche..Ce qui ne doit pas déplaire à Mr :)

Bonne journée
Bisous

Laurène a dit…

En effet, madame est très belle...mais j'ai tout de même une légère préférence pour les couleurs de monsieur !
A bientôt

Luce a dit…

Son chéri lui siffle peut-être des airs en argot! Qui sait!

✿France✿ a dit…

Bonjour Claude je vais sortir mais avant je passe voir cet oiseau qui est superbe. de belles photos comme toujours.je repasse dés mon retour bise

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Mais comment veux-tu qu'on ne la trouve pas jolie ?
Ah!! si je pouvais me transformer en oiseau...
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Daniel a dit…

Fort sympathique Madame Zizi Bruant.
La prochaine étape se serons les bébés...
Bonne journée A +

இڿڰۣ FLO a dit…

Il est trognon

✿France✿ a dit…

Oui elle est belle même superbe. Tu arrives à me faire rêver avec tes oiseaux. c'est superbe comme partage. Tu devrais passer voir Flo sur mon autre blog si tu as du temps
BON A.P

Anonyme a dit…

Hello Claude.

I like this little bird. I do not have it here in the states. I have not seen it here before. The song is pretty.

lyliane six a dit…

Superbe ton oiseau qui ramène le printemps, je pense bientôt venir te dire bonjour.

PeterParis a dit…

En effet, "pas mal" la petite! :-)

Marguerite-marie a dit…

super charmante elle doit être en train de dire: "je me réveille à peine, je suis toute décoiffée"(la rose du petit prince)

Vagabonde a dit…

C'est un joli petit zozio – on voudrait le toucher. Merci pour les conseils jardiniers sur les jacinthes.

Daniel a dit…

Je cherche la Masure ... sans doute pour un autre jour... MDR
J'espere pour ton fiston s'il vient à Brétignolles que les plages serons remises en état...
A +

Dominique- L a dit…

Il est vraiment joli ce petit piaf Claude, comme tout ce que tu nous présentes et que tu nous offres généreusement sur ton blog.
Marguerite a décidément raison. Je viens de lire son commentaire. Merci à toi...Ne change pas, continue à cultiver ces belles valeurs.
Gros bisous. ;)

✿France✿ a dit…

M comme ??????????????

Anonyme a dit…

trop craquante en effet et elle s'est laissée prendre en photo comme une pro

moi aussi j'ai vu un titre ce matin...petie masure...et hop, reparti!

gros bisous charmante Claude

perrine a dit…

Je trouve cet oiseau original.Pas vilain mais pas d'une grande beauté.Je luis préfère un rouge gorge ou pinson.
Contente de faire sa connaissance
Bonne soirée

Unseen India Tours a dit…

Fantastic,beautiful and lovely shot !!

Bergson a dit…

tu l'as dompter pour qu'elle reste devant toi

Daniel a dit…

A oui masure?
Et bien ce doit être un Bug de Blogger les publications programmées s'affichent dans "Ma liste de Blogs" là Chez Madeleine, c'est aussi simple que cela...
Bonne soirée A +

Daniel a dit…

Voici une copie sans l'image;

#
du-four-au-jardin-et-mes-dix-doigts
M comme ... - MASURE Petite maison à l'abandon, visible de la route du Mans, à deux/trois kilomètres de la ville. Cette masure est une toute petite bâtisse ...
Il y a 4 semaines

Alain a dit…

J'ai bien connu Zezette, celle qui s'appelait "épouse X".

Glennis a dit…

My little cat loved listening to your french bird song, she searched the whole house for the birds she could hear!
Even the Sparrows are pretty birds.

ruma a dit…

Elle a les yeux très jolie.
Votre photo augmente son charme encore plus.

De l'Extrême-Orient.
Meilleures salutations.
ruma

Solange a dit…

Elle est très jolie,et se laisse photographier avec plaisir.

Marie-Noyale a dit…

Madame a l'air d'apprecier se faire prendre en photo!!!

Thérèse a dit…

Bien nature et bien mignonne la ptite Zézette! On attend de rencontrer sa famille...

ChrisJ a dit…

She is indeed beautiful! We have many similar at our feeder, so I can tell you she is also very assertive!

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour je ne vois tj pas ton M comme ....
je vais partir en ville à plus tard

Michel Benoit a dit…

"Madame Zizi" c'était curieux comme rapprochement !
Personne ne reconnaît donc la brunette hitchcockienne... (moi non plus !)

Bhavesh Chhatbar a dit…

She is a cutie :)

Cergie a dit…

Le Zizi et la Zézette, elle a vraiment de bonnes idées ta maman !
En ce moment on parle bcp du documentaire sur Nénette du Jardin des Plantes avec les voix off des visiteurs. Alors cela a boosté les visites à cette ménagerie. Prends garde on va tous rappliquer dans ton jardin !
(Je trouve que Zézette et Zizi pourraient mieux lisser leur pelage qui ressemble à une pelisse un peu ébouriffée)

Nathalie H.D. a dit…

Heureusement qu'il existe de bon bouquins pour nous aider à les identifier, c'est vraiment sympa de connaitre maintenant monsieur et madame !

L. D. a dit…

This is such a sweet little bird.