mardi, août 10, 2010

YACHTING

Week-end de rêve au bord de la grande bleue.
Notre yacht le "Sea Spirit" est encré, pour l'été,
dans le port de Saint- Trop'.
Shopping dans les magasins de vêtements du port,
.
sortie en mer sous un ciel bleu azur,
.

séance de bronzage sur le pont du bateau.
Baignade, plongée sous-marine,
.

coktails raffraîchissants,
musique d'ambiance,
.

le pied, quoi !

-
Ben quoi, on peut rêver, non !
.

Pour tout vous dire, cela ne fait pas partie de mes rêves.
Quoique !
Non, je plaisante.
C'était le petit bateau télécommandé
de Lucas, de Jéjé et de Théo.
-
A DEMAIN !
-

26 commentaires:

Olivier a dit…

de toute façon "Saint- Trop" c'est surfait maintenant ;o))

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Ah ! ça ce sont des vacances dignes de ce nom ! hi hi hi :o) GROS BISOUS à toi Claude et BON MARDI ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Claude oui je vais donc faire attention. Merci de ta visite. Je connais S trop mais je n'y sis pas retournée depus tres longtemps trop de monde pour moi et manque de simplicité aussi.
Sympa ce bâteau flo va aimer ton post. IL dort encore mais il passera te dire aurevoir
A bientôt

இڿڰۣ FLO a dit…

claude superbes tes photos surtout le bateau j'aime aussi y jouer
bisou et a bientot

Marie a dit…

Super, on s'y laisse prendre à ton humour :-))) Je vais tâcher de poster mon com, mais c'est pas garanti. En principe ça ne marche que sur mon portable. Je pense que c'est parce que j'ai une vieille version de Windows sur mon ordi de bureau.

Bonne journée à toi même si tu n'es pas au bord de la grande bleue.

Chez Madeleine a dit…

Sans rêves que ferions nous!!!
Bonne journée A +

Miss_Yves a dit…

Super mise en scène, jolie façon de tu nous mener en bateau!
peux-tu me communiquer les liens /lavoirs ?

perrine a dit…

ta façon de nous emmener en bateau m'a plu !!! superbe. Toute comme toi je ne suis pas chichi !!
bonne journée

Cergie a dit…

Tu es sans doute mieux dans ta jolie maison avec piscine, tout le confort et entourée de tes adorables petits enfants que dans un bateau à St Trop
J'avais un voisin qui a déménagé depuis qui se vantait de la propriété de sa mère au Muy. J'ai un beau frère au Muy et je sais bien que la propriété c'était un mobile-home. Il se vantait aussi du yatch de ses beaux parents à St Trop et cela ne valait pas mieux, un bateau de 8 mètres. Sa femme par contre est adorable, très jolie et très simple ce qui ne gâche rien (elle se prénomme Brigitte mais n'a pas 75 balais)...

herbert a dit…

Mais, Claude...
J'y ai cru...
Il y a toutes sortes de bateaux à Saint-Tropez...
Et c'est un port et un village très sympathiques...
Mais, évidemment, pendant la saison estivale...
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

verte de rage, folle de jalousie, ce yatch est plus beau que nanou VII, si Alain voit çà !!!!

que c'est mimi quand même !
St Trop, j'aimais y aller à l'automne et on se régalait de voir cs bateaux mais pas d'envie...car inaccessibles de toutes façons

l'été la galère pour y accèder par la route !
quand j'habitais le Var

Giulia a dit…

Eh bien moi aussi je me suis fait piéger... imagination et humour, bravo ! Je le trouvais bien un peu riquiqui le "yacht", mais pourquoi pas ?... Super journée à toi!

ELFI a dit…

bon scoop... !

✿France✿ a dit…

Claude je viens te souhaite un bon appétit bisou

Fifi a dit…

C'est pas possible ces grands-mères qui volent les jouets des petits !
:-))

Bravo Claude, y'a pas que les petits qui ont le droit de s'amuser et pas besoin d'avoir un yacht pour cela !!!

OiseauBird a dit…

oui tu nous a bien mene en bateau!
bravo pour ton humour
j'ai vecu longtemps a cote de St Tropez
mais en ete nous partions vers l'autre mer en Bretagne
bonne journee sur "le plancher des vaches"

Doowmée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Doowmée a dit…

Hé hé pour une fois Doowmée la naïve ne s'est pas faite avoir !
Malgré tout bravo, tu as attrapé de beaux morceaux dans tes filets, Herbert le poète, Marie, Guilia Madeleine qui n'est pas Madeleine, Miss Yves, Nanou l'experte, que du beau monde bravo ...
Je t'embrasse, pour tes chevilles, la marche dans l'eau froide leur fera du bien :lol:
et oui merci pour le croquis de la rose en coeur ! Je l'attends avec impatience.
Je t'embrasse
Doowmée

Out on the prairie a dit…

I have a pair of "yachts' join me if you like to paddle. I had a larger boat when my kids were around but like how easy it is to put my kayak in and transport.Had a good giggle with this story, thanks for your great comments always.Did you get koi for your pond?

Françoise a dit…

La meilleur saison pour st trop c'est l'automne il y a moins de monde.

Marguerite-marie a dit…

j'ai failli me faire avoir en fait je me suis fait avoir!!!j'ai beaucoup aimé saint Tropez il y a longtemps, et en avril

Anonyme a dit…

I suppose a boat like that would be nice. Or it would have been nice to have a boat like that. My boat these days in the chair.

Bergson a dit…

ça te plairait pas trop de photographe devant ton raffiot

Solange a dit…

Je commençais à t'envier, c'est vrai qu'à ce temps-ci il doit y avoir pas mal de monde.

Unknown a dit…

A boat is in my dreams as well!

L. D. a dit…

I love boats and your pictures are wonderful. The water is so clear.