samedi, septembre 25, 2010

BERRY (8) et FIN

Nous terminons la visite de Beaulieu par quelques maisons du souvenir, tel que l'avions fait, la veille à Maimbray où nous retournons prendre nos bagages et notre déjeuner chez Nicole, avant de reprendre la route pour la sarthe.
.

Le puits du hameau.
La Vierge de Maimbray-
Nous nous arrêtons au cimetière de Beaulieu, visite incontournable que nous faisons toujours avant de reprendre la route du retour, afin de pas attrister notre séjour.
C'est un devoir que d'aller dire au revoir aux nôtres, qui, ont fait notre enfance, notre jeunesse, et une partie de notre vie d'après.
-
Je vous souhaite un excellent week-end,
et je vous dis A MARDI !
-

26 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Un pèlerinage émouvant.
Le puits fleuri y apporte une note douce.

Beaucoup de mélancolie, effectivement dans la musique d'Erik Satie, en dépit de l'humour (noir) de ses titres,il est vrai que l'humour est"la politesse du désespoir" dont parlait Desproges.

Anonyme a dit…

Hello from Brookville, Ohio. To answer your questions:
1. Yes, I deleted my blogs.
a. They took too much time and energy.
2. Yes, I also deleted My Birds Blog.
a. It was my favorite but took too much time and energy for me to complete. And I don't like the idea of visiting blogs because somebody visited mine. That takes even more time and energy.

I prefer just doing my own thing. If anybody wants to see it they are welcome to come and see if. I may or may not reciprocate the visit.

I am trying to get my life back and enjoy the years I have left, doing the things, like drawing, that I did before we had computers. I bought all the colored pencils, inks, pens, brushes and paper including envelopes.

I will try to relearn how I used to decorate envelopes.

I did them for kings and queens and hope to fill that need again.

I still have http://oldmanlincolnsblog.wordpress.com/
and blog there once each day if I have time.

Out on the prairie a dit…

A very nice visit to enjoy with you.

Doowmée a dit…

J'aime les vieux puits, ils sont emplis de mystère ...
Bon week-end, je t'embrasse
Doowmée

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Claude , je viens de refaire ton parcours dans le Berry , ce fut un grand partage et des souvenirs
bonne soirée Claude

✿France✿ a dit…

Merci Claude les puits oui j'aime aussi.
Et les feurs également.
Il est tard je te souhaite une
bonne soirée

medazerou a dit…

Salut claude, merci pour le partage j'ai bien aimer ces lieux,bonne et douce nuit.

Solange a dit…

Merci pour cette belle visite dans tes souvenirs d'enfance.Merci pour les belles photos et leurs descriptions.

Unknown a dit…

Impressively old structure!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Voici un point final qui est bien fleuri...
Et le souvenir bien présent.

Merci beaucoup pour ce partage.
Je t'embrasse.

Michèle A-B a dit…

Un pélerinage bien émouvant ! Souvenirs d'enfance à honorer... se souvenir des rires et des fous-rires.
Bises

இڿڰۣ FLO a dit…

j'adore les puits Claude
bisou

Elisa N Viajes a dit…

Salut Claude,
C´était un bien joli voyage.
Dans quelques jours je pars en voyage. Je ferai mon mieux pour passer laisser un cou cou.
Bon dimanche
Elisa

ruma a dit…

The monument is very beautiful.

Olivier a dit…

excellent weekend sous la pluie ;(( voila la fin d'une belle balade dans ton passé. Bonne fin de weekend

Marguerite-marie a dit…

merci pour ta balade si agréable et si belle, ta maman a dû être contente (je viens d'aller fêter les 95 ans de ma mère!)

Vagabonde a dit…

Je me suis regalée à regarder tous tes posts. Elles sont jolies tes orchidées. Ma mère avaient des cousins à Gien, mais je n’y suis jamais allée. Ma cousine, par contre, collectionne le Gien et a beaucoup de jolies pièces. Il faudra que je les prenne en photo la prochaine fois que je serai en France. Toi aussi tu as fait un joli voyage, et avec ta maman c’était encore mieux. Merci pour la carte. Je ne connaissais pas cette region là, alors cela m’a fait plaisir de t’accompagner, virtuellement.

Marie a dit…

Très jolie France. A mardi, Claude.

perrine a dit…

Tu as passé quelques jours agréables. Revoir son parcours d'enfant est émouvant.
Très joli village.
Bonne soirée et à bientôt

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Gentille Claude ! :o) Cette visite dans le Berry a été un vrai enchantement !! :o) Bises et bon lundi à toi !!!! ***

Bergson a dit…

un post un peu triste pour un lundi triste et froid

Cergie a dit…

Le puit est à fleur de sol comme ce message est à fleur d'âme, Claude....

hpy a dit…

Très beau, ce puits fleuri. Belle photo!Merci.

✿France✿ a dit…

Claude bonjour oui je suis au chaud tu sais et je viens même de dessiner ce qui est assez etonnant.
Je pense que Do va me dire mais alors France dessine hihihi.
J'ai fait une fleur mais tout de rose même tes liges sont roses. Je vais donc passer une journée de rose à gogo.
Je te souhaite une bonne journée Claude

M. CHRISTOPHE a dit…

Ta publication est dans l'humeur de ce lundi.....

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** En ce mardi matin je viens déposer chez toi des pensées amicales et plein de bisous ! :o) Passe une bonne journée GENTILLE CLAUDE ! :o) ***