mercredi, septembre 01, 2010

l' Ange de lumière

En consultant un catalogue, histoire de passer un moment, dans lequel vous pouvez trouver à acheter plein de trucs et de machins, utiles, moins utiles et certains qui ne servent pas à grand chose, je dirai même presque à rien, ( j'y ai quand même découvert et acheté deux petites choses sympas pour offrir à mon amie Julia pour son anniversaire en octobre prochain ).

mes yeux se sont portés sur un objet
et mon coeur fut touché.
Encore une fois, j'ai craqué pour
un petit personnage,
qui se tient debout,
les deux pieds dans des fleurs,
tout joli, tout beau.
Il volent de ses propres ailes,
une lanterne à la main,
pour apporter
un brin de lumière dans le coeur,
et une petite lueur
dans votre jardin.
Je vous présente Angelo.
-

Ma petite collection
LA,
ICI,
encore ICI
et encore LA.
-
Je me suis attardée à écrire de longs commentaires ce matin,
et maintenant, c'est malin, je n'ai plus le temps d'aller chez tout le monde.
Désolée et
A DEMAIN !
-

23 commentaires:

Nefertiti a dit…

ca serait pas vitrine magique ton catalogue,j ai ca aussi ici en allemand ;O)

bonne journee Claude

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Oh ! j'adore les petits anges et celui-ci est trop beau !!! :o)
Bon mercredi à toi Chère Claude ! BISOUS !!! :o) ***

Daniel a dit…

Mignons ces angelots!
Bonne journée A +

Cergie a dit…

Oui merci de ton long commentaire Claude, tu es tellement imaginative et douée, tu fais tout les fingers in the nose. J'ai un peu de tous mes amis sur mes derniers messages de blog (de cet été).
Lorsque ado je vivais en Côte d'Ivoire je rêvais devant le catalogue du Chasseur Français. Sinon je ne suis pas trop boutique ni ai trop d'envies. Il me faut faire le vide plutôt chez moi (par contre le petit essuie main est top et très utile, c'est une pièce presque unique pas trouvée dans les catalogues)

Anonyme a dit…

It doesn't matter that you don't have time to visit everyone. If that was the objective of blogging I would be a misfit. I put my stuff up and hope somebody does remember to see it. I go to blogs, when I have the time and patience, in response to followers or visitors to my blog.

I came here this morning, Claude, in response to your visit to "My Birds Blog." I see the little Angel and my Patty has one like it in cement and one in marble dust. They are nice and your lamp adds to the charm.

Have a good day, Claude.

✿France✿ a dit…

Claude je repasse Flo rentre en cours je suis en retatrd
bise

lyliane six a dit…

A croquer tes petits anges, comme tes bonnes recettes.
Bises

Out on the prairie a dit…

Angels and cherubs are fun. Like your candlestick, I always look at the face first.That tells if I like it.I shop a lot online since I am so far away from good shopping.

Doowmée a dit…

Je t'ai laissé un post sur ton beau poème d'automne ...
J'ai connu un Angelo cet été, tout abîmé, écorché, du groupe d'handicapés que j'ai fait peindre une après midi. Il avait toutefois la même gentillesse, douceur, et surtout l'innocence du tien !
Bisous
Doowmée

Solange a dit…

Il est très beau, elle sera très contente.

Thérèse a dit…

Ta collection s'étend à l'Europe maintenant.

Sciarada a dit…

Ciao Claude, a sweet angel that lights the path of our lives.
Very nice!

perrine a dit…

pour te remercier de les bichonner, tous ces petits anges vont t'ouvrir la porte du paradis.Ils sont adorables .
Bonne soirée

cieldequimper a dit…

Merci pour ta visite virtuelle à Versailles. D'ailleurs, là, je vais aller le manger, mon fromage ! Enfin, ce qu'il en reste ! ;-)
Il est mignon tout plein cet angelot !

Bergson a dit…

il va falloir faire un blog avec ta collection

Vagabonde a dit…

Je ne suis pas encore chez moi, mais je profite d’un moment de “rest” pour lire tous tes posts. Moi aussi j’aime bien les lys blancs et surtout leur parfum. Je me suis bien promenée dans ton jardin. Moi, le mien je ne l’ai pas vu depuis presque un mois car à notre retour de Norvège nous sommes partis chez ma fille cadette qui a déménagé avec sa petite famille et habite près de Nashville dans le Tennessee. On y est maintenant pour aider à vider tous les cartons de déménagement, et il y en a! On retourne chez nous ce week-end mais on repart à nouveau la semaine d’après alors cela ne me donne pas de temps pour poster ou visiter les amis bloggeurs. Ta recette de poulet genre créole a l’air bien bon, tu l’as servi avec quel légume?

Cloudia a dit…

Angels live at this blog!





Warm Aloha from Waikiki

Comfort Spiral

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Une belle journée ensoleillée s'annonce aujourd'hui, je te souhaite donc un bon jeudi ! GROS BISOUS !!!! :o) ***

Unknown a dit…

This is a lovely statue!

Luce a dit…

Avec tous ces anges qui veillent sur toi, tu es sûre de ne pas aller en enfer...

M & Mme CHRISTOPHE a dit…

Ton petit ange me rappelle une série que j'ai faite en novembre il y a deux ou trois ans dans les cimetières de Château-Gontier.

Bonne journée à toi Claude

OiseauBird a dit…

j'aime beaucoup les "petits anges"en sculpture, petits ou moyen comme celui qui etait dans mon jardin..souvenir lointain.
Tes postes sont toujours tres agreables, depuis la rentree en passant par la cuisine puis un peu d'evasion avec le tableau de Solange
bonne journee Claude

Olivier a dit…

tu nous enchante avec tes textes en ce moment, superbe (encore un moment d'insomnie, moi je fais des photos et toi tes textes ;)) )