vendredi, septembre 03, 2010

le ciel du vendredi

Pour faire suite au ciel du vendredi de la semaine dernière, je tiens à dire que je me suis légèrement plantée dans mes prévisions météo. J'ai eu à moitié raison et donc à moitié tort, vu


qu'un coup il faisait à moitié beau

et un coup à moitié mauvais.
-
Le ciel du lendemain matin.



-

Pour la photo d'hier, pratiquement tout le monde a trouvé.
C'est bien moi, à gauche, la petit fille aux bonnes joues,
et au gilet à carreaux.
-
A DEMAIN !
-

26 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'aime le vendredi parce que je sais que tu nous montres le ciel magnifique Claude ! :o) MERCI et GROSSES BISES ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Claude rien de grave je pense tu as tes photos je regarde et tout va bien. Ici il fait super beau j'ai des soucis de chaudiére et avec flo mais je vais y arriver je ne vais pas craquer encore.
De toute manière c'est ainsi pour nous ici
Merci et bonne journée dans ton ciel bleu je pense

Luce a dit…

Tu as de la chance d'avoir ce ciel changeant qui te permet de faire de si beaux clichés. Mais tu as toujours le nez en l'air alors?...
Bonne journée Claude!

M. CHRISTOPHE a dit…

Belle variation....tu as toujours le nez en l'air ????
Bon week end.

Elisa N Viajes a dit…

J´adore ton ciel de vendredi Calude!
Ici, je ne le vois pas. Il pleut, il pleut et ... il pleut :(
Bisous et bon week end
Elisa

Daniel a dit…

Joli, joli, ciel bleu nuageux!
Ton com moitié , moitié !!
La réponse d'un normand est: P'éte bin que oui p'éte bin que non!
La réponse d'un gascon est: Ni oui ni non!
Elle était mimie la p'tite fifille...
Bon Weekend A + :))

DIANA. BRUNA a dit…

Ciao
bellissime le tue foto del cielo nuvoloso. Adoro le nuvole perchè sono così effimere e sempre diverse.
A presto
Bruna

marty a dit…

ces images du ciel, me font envie de repartir !!
c'est beau !
bisous

Out on the prairie a dit…

Gorgeous shots,you found a nice pattern to capture.

Thérèse a dit…

Tant que l'on reste dans la moyenne tout devrait bien se passer, non?
Bon week-end!

Solange a dit…

Toujours beaux tes ciels Bonne fin de semaine.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** GROS BISOUS et bon samedi à toi Gentille Claude :o) !!!! ***

✿France✿ a dit…

Claude mon blog tj au même endroit hihiihih tu viens de me faire rire
sur mon profil et hop tu pourras boire ton café

ruma a dit…

Le ciel bleu de l'été est éblouissante. . .


photographie Wonderful!




Du Japon.
Salutations.
ruma

இڿڰۣ FLO a dit…

Claude tu dors ?

herbert a dit…

Bonjour, Claude.

Le ciel a ses caprices...
Mais il est beau.
Ah! oui, la deuxième à gauche...
Quand on le sait...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

✿France✿ a dit…

Kikou Claude
contente de te voir
NON un café tout simpe je n'aime pas les capuccinos dsl pour toi Claude. Bonne journée

NATHAN a dit…

je viens te souhaiter un bon week-end bisou

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia, je ne suis pas très heureux de me remettre au travail ... mais je suis très heureux d'être ici dans ton blog, dans ton ciel plein de beaux nuages...!
Une grande embrassade et une heureux week-end

Celle-ci est la mienne traduction de l'amie Bruna...(!):
Bonjour, beau votre photos de ciel nuageux. J'aime les nuages parce que ils sont si éphémères et toujours différentes.
A bientôt.Bruna

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia, je ne suis pas très heureux de me remettre au travail ... mais je suis très heureux d'être ici dans ton blog, dans ton ciel plein de beaux nuages...!
Une grande embrassade et une heureux week-end

Celle-ci est la mienne traduction de l'amie Bruna...(!):
Bonjour, beau votre photos de ciel nuageux. J'aime les nuages parce que ils sont si éphémères et toujours différentes.
A bientôt.Bruna

perrine a dit…

Pour faire de belles photos de ciel il se doit de le regarder si non tu passes à côté.
Beaux clichés.

Olivier a dit…

de beaux ciels, et puis il a fait beau tout le weekend, alors c'etait sympa

Laurène a dit…

Très beaux tous ces ciels ! J'ai une préférence pour le ciel du matin...vraiment magnifique, bravo !
A bientôt

Anonyme a dit…

Abou Houraira (Radia Allah ‘anh) rapporte que le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : " Le meilleur jour sur lequel le soleil s'est levé est le jour du vendredi. C'est en jour que fut créé Adam 'alayhi Salam. Il fut admis au Paradis un vendredi et c'est aussi en ce jour qu'il fut en retiré." (Cité par Muslim dans son Sahih)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Abou Houraira (Radia Allah ‘anh) rapporte que le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : " Le meilleur jour sur lequel le soleil s'est levé est le jour du vendredi. C'est en jour que fut créé Adam 'alayhi Salam. Il fut admis au Paradis un vendredi et c'est aussi en ce jour qu'il fut en retiré." (Cité par Muslim dans son Sahih)