samedi, septembre 04, 2010

Poivrons et tomates

seconde tournée de poivrons farcis

première tournées de tomates farcies

cueillette


et encore des tomates farcies.


J'ai fait du coulis un peu épais de tomates parfumé aux poivrons pour faire une pizza.
Hier j'ai fait du jus de tomates et une tournée de dix poivrons farcis.
Je fais également de délicieuses salades avec les tomates cerises.
-
Je vous souhaite un excellent week-end
et je vous dis A LUNDI !
-

20 commentaires:

✿France✿ a dit…

Je peux venir pour midi Claude j'adore ces plats que oui et je n'ai pas le temps de faire la cuisine ce matin.
Tu sais flo vient de mettre un panneau à sa chambre il faut taper avant de rentrer et oui il pousse ce petit
bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Je pense que je vais aimer bisou

Luce a dit…

Mêmes occupations pour moi en ce moment et je commence à saturer. Ca prend beaucoup de temps ces préparations mais on est tellement contents de les retrouver l'hiver...
Bon courage et bonne journée Claude!

Out on the prairie a dit…

Great presentation

Unknown a dit…

Bonjour Claude
Poivrons, tomates, à toutes les sauces j'adore.......
je te souhaite un trés agréable week end
***bisous****
Yves.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Chère Claude ! :o) Les poivrons, les tomates, les cerises, tu sais accommoder parfaitement tous ces bons fruits et légumes du jardin BRAVO ! Tu me donnes faim avec tes belles photos ! huummm ! miam miam !!! :o) ***

medazerou a dit…

salut claude,juste je veux te souhaiter un bon weekend je passerai plus tard.

perrine a dit…

Tomates et poivrons farcis, ou farce à la tomate et poivrons, la farce déborde !!!
hum que tout cela donne envie de se mettre à table.
Bon WE

Michèle A-B a dit…

Profitons, profitons, la fin de l'été nous guette :)
Quelques recettes sur mon blog d'essais culinaires :) http://mrsmoun.wordpress.com

Bonne journée

ChrisJ a dit…

They do sound yummy, though I'm getting a little too old for peppers -- and onions :(

✿France✿ a dit…

Bon dimanche Claude

herbert a dit…

Bon week-end....
Il est bien temps...
Enfin!
Je t'embrasse.

Merula a dit…

Comme ces tomates sont belles, ça doit faire des plats super bons et en tout cas très beaux.
Bon appétit Claude

Olivier a dit…

voila de quoi ouvrir l'appétit...cela semble delicieux

Thérèse a dit…

Tiens c'est à notre menu ce soir! Malheureusement les tomates et poivrons ne viendront pas de ma propre cueillette!

Solange a dit…

Ça tellement l'air bon, j'ai faim.

ELFI a dit…

une bonne idée pour moi qui rentre tout juste..facile à faire?

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Petit détour par chez toi, juste pour te saluer Gentille Claude ! :o) BISES et bon début de semaine ! :o) ***

Sciarada a dit…

Buon lunedi Claude, in Italy there is the recipe of tomatoes stuffed with rice, your seem stuffed with meat, an interesting change for me!

Nathalie H.D. a dit…

Miam miam, le temps de cuisiner ses propres tomates du jardin !!!