vendredi, octobre 22, 2010

le ciel du vendredi


Plage des Salines
Martinique
-

24 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Une merveilleuse plage où vous poserez vos serviettes et où vous baignerez en toute liberté et surtout en plein soleil ! :o) :o) :o) Ah ! c'est EXTRA ! :o)
GROS BISOUS et à bientôt Gentille Claude ! :o) ***

Luce a dit…

Ah! La Martinique, Martinique, Martinique,
C'est ça qu'est chic, c'est ça qu'est chic! Et la suite.......

Chez Madeleine a dit…

J'espere que le voyage se déroule mieux que prévu!!!
Bonne vacances A +
**************************
Salade de fruits

Ta mère t' a donné comme prénom
Salade de fruits, ah quel joli nom
Au nom de tes ancêtres hawaïens
Il faut reconnaître que tu le portes bien

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l' autre il faudra bien
Qu' on nous marie


Pendus dans ma paillote au bord de l' eau
Y a des ananas, y a des noix de cocos
J' en ai déjà goûté je n' en veux plus
Le fruit de ta bouche serait le bienvenu

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l' autre il faudra bien
Qu' on nous marie


Je plongerai tout nu dans l' océan
Pour te ramener des poissons d' argent
Avec des coquillages lumineux
Oui mais en échange tu sais ce que je veux

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l' autre il faudra bien
Qu' on nous marie

On a donné chacun de tout son cœur
Ce qu' il y avait en nous de meilleur
Au fond de ma paillote au bord de l' eau
Ce panier qui bouge c' est un petit berceau

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade fruits, jolie, jolie, jolie
C'est toi le fruit de nos amours
Bonjour petit

herbert a dit…

La vie est belle...
Tant mieux.
Je t'embrasse.

hpy a dit…

Ca change un peu! Bonnes vacances!

marty a dit…

comme c'est beau !! profites bien de ce merveilleux séjour ! tu as bien de la chance !
bisous

Miss_Yves a dit…

Merci de nous faire profiter du" plein de soleil"!Superbe photo!
J'aime bien le texte ci-dessous, très exotique!

medazerou a dit…

j'espère que ton voyage se passe très bien,bon fin de semaine.

Out on the prairie a dit…

On the beach, so fun.

Chipie a dit…

Ah c'est beau, profitez-en bien !

Solange a dit…

Une plage à faire rêver,vive les vacances!

Gabriela a dit…

coucou Claude!
Belle image!
Je suis légèrement
apparaissent dans mon blog

bisous

s.m. a dit…

Sunrise in beautiful! I wish you all the best better

Flo de Sendai a dit…

Tu as bien de la chance, ma chere Claude !!!
Je connais si peu les pays tropicaux....

Bisous, et bonne continuation de vacances !

Anonyme a dit…

profites en bien, une plage ou j'ai passé de superbes moments avec mes filles encore adolescentes... j'aime tant la Martinique , j'adore Ste Anne...

doucement sur le rhum...

Olivier a dit…

merci pour ce moment de reve et de douceur, je vois que tu profites bien. A bientot

perrine a dit…

Es tu bien au soleil sous le cocotier. Car avec ces grèves, ton avion a t'il pu décollé?
Moi j'ai le soleil, mais pas de cocotier.
Bonne journée et bises.

Cloudia a dit…

Qu'est-ce qu'un coup magnifique, mon ami!




Aloha from Hawaii

Comfort Spiral

><}}(°>

M. CHRISTOPHE a dit…

Profites en bien.

Anonyme a dit…

Hi colleaguеs, how is all, and whаt уοu
want to say about thіs pаragraph,
in mу ѵiew its gеnuinely awеѕome ԁesigned for mе.


Ϲhесk out my ωeb page meuble de salle de bain

Anonyme a dit…

Heу I аm so excіted I found your web site, I гeally founԁ
yоu by aсcіԁеnt, while I wаs
brοωsing on Askjeeve for something else, Regаrdless Ӏ am here now anԁ would just lіκe to say kudos fоr a marvelous
post and а аll round exciting blog (I also love the theme/design), I
don't have time to read through it all at the minute but I have saved it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep up the fantastic job.

Here is my website devis Travaux

Anonyme a dit…

I like what you guys are usually up too. This sort of clever
work and exposure! Keep up the terrific works guys I've added you guys to my own blogroll.

my blog: Voyance Gratuite

Anonyme a dit…

I have read so many artiсles or reviеωs on the topic οf the blogger
loveгs howeνeг this pοѕt іs trulу a pleasant ρarаgraph, keep it up.



Hеrе іs my web blog Disque Dur SSD

Anonyme a dit…

Wonderful beat ! I would like to apprentice even as you amend your web site, how
could i subscribe for a weblog site? The account
aided me a applicable deal. I were a little bit acquainted of this your broadcast offered brilliant transparent idea

Also visit my website: Roland Garros