samedi, février 26, 2011

fleurs, dehors et dedans

Un tour au jardin
.
Jonquilles naines
.
pensée sauvage
.
fleurs de forsythia
Ce petit tour au jardin fut très agréable,
même sous le ciel gris et la pluie.
-
dans la serre
.
.
.
Quelques uns de mes géraniums.
-
Bon week-end à tous et A LUNDI !
-

21 commentaires:

Daniel a dit…

C'est Claude à la main verte...
Que de jolies fleurs dans ton jardin.
Très bon Week-end

Anonyme a dit…

coucou Claude

mais c'est fou je suis plus dans le sud et mes forsythias commencent à peine à fleurir...je vois que nous avons la même passion des fleurs, si jamais tu t'ennuies.... je t'attend pour un coup de main, y a tant à faire chez moi...et hélas...c'est difficile..la terre est basse

passe un très heureux We et je t'embrasse affectueusement

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je suis épatée que ton forsythia soit déjà en fleurs; le mien piétine et pourtant je n'habite pas le pôle nord. Tu es chanceuse de voir le printemps avant moi; quant aux géraniums, ils ont du s'épanouir en serres.
Tout cela doit te redonner du baume au cœur quand on voit le temps qu'il fait encore aujourd'hui!
Bonne journée Claude parmi ces belles couleurs.

ELFI a dit…

déjà...! chez moi..les perce-neige et rien d'autre..

Anonyme a dit…

Your daffodils are blooming and our daffodils are still just popping up out of the ground. I think your photography is good enough nowadays so that you should set up shop and start charging to photograph the gardens of rich people around where you live and then post them on your blog.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci, Claude, pour cette promenade à travers les plate-bandes. Ton jardin n'est vraiment pas en retard.
Bon week-end!

Miss_Yves a dit…

Quelle fraîcheur!
On perçoit les gouttes d'eau dans la première photo!

Out on the prairie a dit…

You are ahead of mein theseasons. My daffodils were coming up but are now under a thick snow for a few days.

OiseauBird a dit…

les fleurs les plus simples sont les plus jolis surtout avec un bon jardinier comme Claude

perrine a dit…

Bien fleuri dans ton jardin. Tu es la reine des fleurs.
Tu me redonnes le moral en les voyant ces petites printanières.
Bonne soirée et bises

L. D. a dit…

Your flowers look wonderful. We will wait for a couple of months before we will have any blooms.

ChrisJ a dit…

I really like the bright and sunshiny forsythia. Unfortunately it doesn't grow where we live.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Des fleurs partout, quoi...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Michèle A-B a dit…

Ici aussi, les couleurs s'affirment au jardin ! Bon dimanche

Marty a dit…

ça y est le printemps est à la grille de ton jardin ! attention aux courants d'air !
bon dimanche
bisous

Chipie a dit…

Voici revenu le temps des jonquilles, un petit air de Printemps...

Elisa N Viajes a dit…

Le printemps arrive, pas à pas:)
Bon week end!

Olivier a dit…

une belle serie de fleurs, ca sent le printemps (des qu'il arrete de pleuvoir ;o)) )

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Très agréable ce petit tour au jardin Chère Claude ! MERCI ! :o) BISES et bon début de semaine à toi !!! :o) ***

Alain a dit…

Fait gaffe aux pensées sauvages, parfois ça mord.