mardi, mai 24, 2011

roses again !

rose cachée au coeur des feuilles, s'ouvre au soleil, s'ouvre à la vie.

Celle-ci je la nomme rose soleil



Cette dernière rose s'appelle "Nostalgie"



A DEMAIN !

18 commentaires:

Daniel a dit…

Jolies roses du matin!
Bonne journée A +

Chipie a dit…

Cela me fait penser au poème de Ronsard "mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait desclose..." Bonne journée !

Anonyme a dit…

Pretty roses.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
J'aime beaucoup la teinte de la première. Hélas, les roses ont déjà tendance à flétrir dans mon jardin, leur floraison est trop éphémère et cette année la canicule y est pour beaucoup.
Bonne journée toujours très chaude .

Anonyme a dit…

Magnifiques, toutes ces roses! Qu'en fais-tu? Les laisses-tu dans leur milieu naturel ou bien réalises-tu des bouquets?

MOMO a dit…

Magnifiques tes roses.
Bichonne-les bien et sur ce point je te fais confiance.
Pensées

Miss_Yves a dit…

Très délicates, ces couleurs de roses

Out on the prairie a dit…

Very nice colors to share

Marguerite-marie a dit…

j'adore la première photo : une couleur si délicate!

PeterParis a dit…

Tu as bien fait de les prendre en photos. J’ai l’impression que les roses fanent très vite cette année… en attendant une nouvelle fleuraison !

Thérèse a dit…

Plein de roses pour célébrer la vie, sympa!

Fifi a dit…

Superbe bannière ensoleillée et puis les roses qui méritent le clic d'agrandissement ! C'est superbe, Claude !

Bergson a dit…

tu as combien de types de roses

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Ce pourrait être le titre d'un film.

Un film romantique.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Unknown a dit…

Hello Claude
De très jolies roses j’espère qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur en ce moment.....
bonne journée
***bisous***

Cergie a dit…

Chacune de tes roses tu les regardes dans ton champ de roses comme le Petit Prince regarde la sienne sur son astéroïde, tu la trouve unique.... Et sans doute es-tu dans le vrai, les roses s'ouvrent, passent et se fanent mais elles reviennent....

Michèle A-B a dit…

toujours beaucoup de douceur à regarder ces magnifiques roses ! Ca fait du bien. Bises

perrine a dit…

Ces roses ssont splendides, j'ai un faible pour la 2ème
Bonne journée et bises