mardi, juillet 26, 2011

le fil rouge

coquelicot
brodé sur un chemin de table en tissu de mauvaise qualité.
Partie d'un set de table comportant également quatre mini serviettes et une corbeille à pain.
Cadeau accompagnant une commande de fringues faite par correspondance et qui a pris la direction de la poubelle sauf la corbeille à pain.
A DEMAIN !

12 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Le fil rouge...J'ai cru que c'était le titre d'une nouvelle histoire...

Passionnante', l'entreprise de ton chéri...
Est c'est aussi un passionnant métier.
La mode ? Personne ne peut y échapper.
D'ailleurs c'est nous qui la faisons...

Et vous la suivez fort bien.

Merci beaucoup.
Bonne journée.

Je t'embrasse.

Olivier a dit…

une façon original de suivre le fil rouge de HPY ;) dommage que la qualité n’était pas bonne

Anonyme a dit…

*** Hello Chère Claude !!!! :o) les petits cadeaux accompagnant les commandes par correspondance sont très souvent décevants ! pppffff !!!!! :o( je suis d'accord avec toi.
GROS BISOUS et bon mardi à toi et aux tiens !!! :o) ***

Chipie a dit…

Ah j'adore, j'avais l'air de "gentil coquelicot" dans la tête, juste avant d'entendre la musique hihihi...

Daniel a dit…

Fils ça se tien!! Si tu jette tes cadeaux! Alors qu'il y a toujours plein de promesses du genre qui ne sont jamais tenues...lol
Bonne journée A +

Elisa N Viajes a dit…

Un beau dessin!
Bisous

Anonyme a dit…

Les solutions expéditives... Je te reconnais bien là, Claude... :-)

Fifi a dit…

Si j'ai bien compris, avant de jeter tu as pris la photo :-)
Tu as raison, je ne supporte plus non plus d'être encombrée d'un tas de bazar que je n'utiliserai jamais !
N'empêche, une chouette idée pour le fil rouge !

Solange a dit…

C'est décevant recevoir un cadeau de mauvaise qualité, ils devraient le savoir.

Unknown a dit…

Bonjour Claude
Une petite visite pour te souhaiter une très agréable journée.
Hé oui la mode évolue ton mari un métier passionnant; pour moi construire des meubles façon artisanale c'est de l'art.
***bisous***

Thérèse a dit…

Un conseil: faire tres attention quand on envoie un cadeau a Claude.
Suivez le fil...

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou en ce mercredi matin Chère Claude !!!! BISOUS et bonne journée !!! :o) ***