mercredi, septembre 28, 2011

le Signe du Tromphe (2)

Damien, le Centurion, va se confronter à d'autres chars

La belle Gauloise vient encourager son amoureux

J'ai fait 5 courtes vidéos que je n'arrive pas à télécharger sur ce post.



Vidéo trouvée sur Youtube

un char hors de course, il y en aura d'autres puisque Damien sortira vainqueur de la course


la dépanneuse


Le Gouverneur qui avait pourtant accepté de gracier Damien, et sa Belle, les livrera aux lions. Mais rassurez-vous, tout finira bien.
A DEMAIN !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

*** re- Hello Chère Claude !!!! :o) Tes photos du Puy du Fou sont extras ! La course de chars est chouette !!!! (les amoureux sont craquants !!!! la jeune femme devait avoir envie de dire à son chéri "arrête ton char Ben-Hur ! :o) hi hi hi :o) :o) :o)

Merci Claude aussi pour la vidéo !!!! et BISETTES pour ce début de semaine !!!!! ***

Cergie a dit…

J’aime bien la photo du quadrige du haut ! Il est mauvais joueur ce gouverneur. A propos de lion dans le dernier Ca m’intéresse il y a une analyse d’un tableau de Fra Angelico "sépulture des saints Côme et Damien et de leur trois frères" (Damien, comme cela tombe bien !), ces saints ont été jetés enchainés dans la mer et un ange les a délivrés, puis attachés au bûcher les flammes n’en ont pas voulu, lapidés mais les pierres frappaient les bourreaux, crucifiés etc, etc ; finalement ils ont été décapités...

Cergie a dit…

Dis moi, Claude, mercredi dernier on n’était pas au martyr à cette heure là ! Déjà une semaine, tu te rends compte ! Bises !

Olivier a dit…

au moins les lions étaient bien nourris, mais quand même assez expéditive comme justice. Belles photos qui nous racotent bien l'histoire, maintenant c'est comme un feuilleton, on attend la suite avec impatience ;)

Nefertiti a dit…

ca devait etre a voir ;O)

Chipie a dit…

Un beau spectacle assurément...

Thérèse a dit…

J'aime beaucoup les Happy Endings et la première photo!
L'Histoire racontée par Cergie se termine beaucoup moins bien elle... (ici entendre mes sifflements...)
On s'aperçoit bien du terrain qui était lourd ce jour-là à cause de la pluie!

Miss_Yves a dit…

Ah: Enfin la séance du ...mercredi!

Solange a dit…

Un spectacle bien monté, ça devait être très intéressant.

Tilia a dit…

Mieux que les 24h du Mans !
Moins de décibels et l'odeur du crottin pour tout gaz d'échappement ;-)

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
C'est terrible, tout ça...
A demain.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Nazzareno a dit…

Belle représentation d'histoire romaine, mais sincèrement...je préfère vivre dans cette époque! Bonne journée Claudia, à toi et naturellement, et à la tienne copine d'excursions (et de rosé) Lucie.

Daniel a dit…

Allons bon, je l'avais loupé celui la...
Très belle course de char.
A + :))