jeudi, octobre 20, 2011

la caverne des loups


A côté de beaux endroits comme ces deux là
en souterrain, la caverne des loups





du Puy du Fou

A DEMAIN !

17 commentaires:

Olivier a dit…

le parc est magnifique.

Chipie a dit…

Les animaux... On dirait des "vrais"...

Marie a dit…

la dernière photo fait peur !!! les autres sont très belles. Bonne journée

Daniel a dit…

Plus vrais que vrais les bestiaux, j’espère que tu as eu un peu peur tout de même !!!!!
Bon ap' A + :))

Nazzareno a dit…

Le parc est très beau et relaxant, les cavernes, par contre, sont plutôt dangereuses.... Mieux rester en surface!

Out on the prairie a dit…

What an interesting area.You are one day ahead of me for that killer frost.

Thérèse a dit…

"Meme pas peur" comme dirait Ciel de Quimper.
Pas ma tasse de the...

Anonyme a dit…

Un beau lieu de promenade pour le dimanche après-midi!

Tilia a dit…

Les animaux empaillés me mettent toujours un peu mal à l'aise. Je préfère de loin tes deux premières photos.

Bonne fin de semaine, Claude

Claude a dit…

Bonjour Claude

Bel endroit, mais il n'y a pas que des loups !...

Bonne soirée

Miss_Yves a dit…

Magnifiques photos de ce superbe parc.
Hyperréalistes, les loups !HOU!

ELFI a dit…

j'aime les loups 'vivants'..

le parc est magnifique et tes photos aussi..

Bergson a dit…

même pas peur

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Les loups sont impressionnants.
Mais les autres aussi.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Miss_Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss_Yves a dit…

Hum! je ne sais pas si ce lien vers un de mes mail arts donne q chose: il m'a été inspiré par un arbre, d'où le titre "Dryades"

Miss_Yves a dit…

http://melimailart.blogspot.com/2010/10/dryades.html