lundi, décembre 12, 2011

Ich bin mélomane




A DEMAIN !

13 commentaires:

PeterParis a dit…

Un petit problème de droits d'auteur... Désolé, mais je ne vois rien.

Marty a dit…

je ne vois rien non plus ! ta video a été bloquée !!
bonne semaine à toi

Tilia a dit…

Coucou Claude !
le géant de papier de Jean-Jacques Lafon est resté coincé dans le tube. Sûrement parce que c'est la vidéo originale qui se trouve sur son site :
http://www.jean-jacques-lafon.com/
Bonne tournée et à bientôt

Olivier a dit…

blocage droit d'auteur, malheureusement cela se fait de plus en plus ;(((

Chipie a dit…

Je me souviens de cette chanson...Là, je n'essaie pas d'écouter, je suis au boulot !! Bonne journée

Miss_Yves a dit…

Vidéo bloquée ; Ich bin déçue

Marguerite-marie a dit…

ich bin auch traurig aber es ist nich "grave"!nous irons sur le lien que nous donne Tilla.

Thérèse a dit…

C'est vite fait la lecture/audition chez toi aujourd'hui!aber es macht nichts, Morgen werde Ich da sein...

Daniel a dit…

"Ich bin mélomane" rien du tout la, la, la !!!
Verboten regarder...
A + :))

hpy a dit…

Idem!

claude a dit…

Je vois que personne n'a pu voir la vidéo et pour cause. Je n'ai pas pu rectifier le tir hier, je n'étais pas là.
Vous pouvez aller sur le lien suivant

http://www.dailymotion.com/video/x2k50y_jean-jacques-lafon-geant-de-papier_music

Daniel a dit…

Oui sa Marche...
Bof! c'est pas ma tasse de thé...
A + :))

Milune a dit…

Trop belle cette chanson.