mercredi, janvier 04, 2012

Vogelnäpfchen

Birdfeeder - mangeoire à oiseaux

AVANT
Mangeoire en plastique altérée par le temps.

MAINTENANT

Mangeoire en bois de je ne sais quoi,
achetée dans une jardinerie.

A DEMAIN !

20 commentaires:

Bergson a dit…

je préfère la 2 eme
le première étant piaf je me serait même pas arréter

claude a dit…

@ Bergson
Ben pourtant y eu du monde dans ce resto là. Les oiseaux se foutent pas mal du plastic, du moment qu'il peuvent casser la graine.

Marguerite-marie a dit…

moi aussi je préfère la première...mais les piafs disent "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait la graine"

Marguerite-marie a dit…

erreur je préfère la deuxième

claude a dit…

@ Pour tout dire, moi aussi.
Par contre le réservoir à graines est beaucoup plus petit que celui de l' ancienne. Aussi, je fais le plein plus souvent.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.

Mais cela change tout...surtout en plusieurs langues...
Les oiseaux apprécieront.
Comme moi.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Cergie a dit…

J'aime beaucoup les mots composés des allemands, cela fait conte de Noël. Et puis pourquoi ne gardes tu pas les deux petites mangeoires ? Je en déteste pas celle en plastoc, elle fait vintage et c'est très à la mode (et hors de prix, donne lui un petit coup de brosse et voilà)

Nazzareno a dit…

Si j'étais un oiseau... je serès heureux de pouvoir choisir entre les deux, sûr qu'à la maison de Claudia on mange toujours très, mais très bien!!!
Ciao.

Daniel a dit…

Le resto à "ZoiZo" est donc ouvert!
Tu n'as pas encore mis ton ébéniste de mari à l’œuvre pour une mangeoire hors du commun ?
A + :))

Anonyme a dit…

Le resto a zozieaux est top chez Claude
Bonne année et plein de joie pour 2012

Anonyme a dit…

A 2h24, c'était Momo !!!!
Pensées
Momo

claude a dit…

@ Cergie
En plus elle érait cassée, plus moyen de la fixer au poteau.

@ Daniel
Il s'agit du resto de la cour.
J'ai préféré en acheté une sinon, j'aurais pu attendre longtemps.

@ Momo
BONNE ANNEE §

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Claude , ils doivent être heureux tes petits amis
Je te souhaite une très bonne année à venir
Bises

Tilia a dit…

Ben, j'aime bien l'ancien modèle ! plus rond, plus doux... à ta place, j'aurais gardé les deux (à moins que l'ancien soit vraiment hors d'usage). Comme ça, pas besoin de recharger trop souvent ;-)

Ghislain Nicolas a dit…

La mangeoire , elle est en pin, on le voit bien. Cest bien de nourir les oiseaux, mais attention aux chat rodeurs.
Bonne soirée Claude
Latil

Solange a dit…

Pour les oiseaux, l'important c'est le contenu pas le contenant.

Anonyme a dit…

*** Un petit passage ce matin chez toi, ça me fait toujours plaisir ! BISOUS et bon jeudi Claude ! :o) ***

lyliane six a dit…

Bonne année à toi et à toute ta famille.
Les oiseaux chez moi viennent manger les croquettes des chats sous les yeux de ces derniers, impassibles!!!
bises

perrine a dit…

un faible pour la beauté de la deuxième,après comme tu le dis dès qu'ils ont de la graine à mettre dans leur gésier le reste est secondaire.
En ce moment pas trops de zozios, avec la pluie, le vent, ils se nourrissent dans la nature et font une courte apparition matin et soir
Bonne soirée

L. D. a dit…

I like to feed the birds. You have two very nice ones that will draw in a lot of birds.