mardi, septembre 04, 2012

Engel

Je dois être atteinte d'angelmania

Angelino, l'ange lecteur
(quand je l'ai acheté je n'ai pas vu qu'il avait un bobo au genou !)

Angeni la dormeuse.
Angeni veut dire Ange en amérindien.

Ma collection
Angels
Ange et Angèle
l' Ange de lumière
Petit Ange

A DEMAIN !

16 commentaires:

Daniel a dit…

Tu as adopté un ange et moi Kokopelli!

Bonne journée A + :))

Nazzareno a dit…

Pas plus "la maison de Claudia" mais "la maison des Anges."..! Ciao, un salut angélique.

Olivier a dit…

ils sont mignons, j'avoue qu'aujourd'hui je ferais bien de la concurrence a Angeni ;)

Fifi a dit…

On ne peut que fondre devant la douceur de tes jolis anges, Claude !
Difficile de résister, je te comprends. J'en ai deux en cire que j'aime tout particulièrement. Je souffle sur le bobo au genou :-)

✿France✿ a dit…

Claude oui surement mais pourquoi pas!!!!!!

Daniel a dit…

Les routes du sud de l'Utah sont très jolies vous les avez certainement parcouru cette route c'est celle des parcs que vous avez visité "Dead Horse" entre autre...
A + :))

Ghislain Nicolas a dit…

Pas de probléme pour le trou dans le genoux, il existe toute une pallette de masses de rebouchage qui feront l affaire. Sinon, il est trés beau cet ange, et puis pour t exercer, tu pourrais le peindre, je suis sure que cela serait un beau hobbys.
Bonne soirée Latil

Anonyme a dit…

My wife, Patty, loves angels and has several statues outside of the house in and around the garden.

Bergson a dit…

comme tu es un ange également il va falloir te prendre en photo

Anonyme a dit…

C'est mimi tout plein !Un coup de coeur pour Angeni la dormeuse !J'aime bien sa bouille et ses ailes "paonesques" !
Kirocrêpes

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Quand je te dis que chez toi ce doit être le Paradis!
BIse, bonne fin de journée.

Solange a dit…

Ils sont bien jolis, pour le genoux ça peut se réparer sans laisser de trace.

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aime les anges moi aussi :-))
Je suis une rêveuse... qui retourne à la réalité avec la fin des vacances... hi, hi, hi
Bisous, Laure

Chipie a dit…

Il a une bonne bouille cet ange !

Mildred a dit…

Ils sont trop mignons!
J'aime beaucoup ces petits anges, mais je collectionne déjà tellement de choses!

***
Bizzzzzzz****

Tilia a dit…

Trop beaux tes angelots, Claude :)