vendredi, décembre 07, 2012

Presqu'île de Crozon (1)

Les tas de Pois

Pointe de Pen Hir, près de Camaret-sur-Mer
Du soleil, des nuages, des rochers, du sauvage, la mer. 
Endroit magnifique.
A DEMAIN !

33 commentaires:

Thérèse a dit…

Je reste persuadée que si l'on pouvait entrer dans chacune de tes images on découvrait quelque forme de vie!
C'est ravissant.

ELFI a dit…

je passe en vitesse chère claude..
tes photos poissons et île de crozon me donnent envie d'y retourner..
nous sommes dans la neige et les marchés me fatiguent...à bien-tôt !

Anonyme a dit…

★ ☺ ★ ☺ ★
Hello Chère Claude ☺

Merci pour ces très très belles photos !!!!

Quand j'habitais Brest j'aimais beaucoup aller à Crozon le week-end ! La côte est de toute beauté !

Je suis contente de voir ces coins que j'aime tant sur ton blog ! ça me fait très plaisir !!! :o)

Je te souhaite une bonne et agréable fin de semaine !!! :o)

Je t'envoie plein de bises ensoleillées de Thaïlande ☺ !!!!
★ ☺ ★ ☺ ★

Cloudia a dit…

vestiges d'anciens dragons



Friendly Aloha from Honolulu
Comfort Spiral

~ > < } } ( ° >

> < 3 3 3 ( ' >

><}}(°> ~

Lolo ©ByLolo a dit…

Cet endroit est magnifique en effet !!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Olivier a dit…

ces paysages sont superbes et me font rever...car ici c'est bof bof, apres la neige...le bordel...Donc tu auras de la neige pour le Weekend, tu vas pouvoir t'amuser a faire des bonhommes de neige ;))

La cachette à Josette a dit…

grrrrrrrrr je suis tombée en panne de batterie en arrivant à Crozon tu vois pourquoi j'apprécie encore plus tes photos Claude elles sont magnifiques
bonne journée

Miss_Yves a dit…

Ma-gn-fi-que!
C'est le mot!
La comparaison de Cloudia pour évoquer ces rochers tourmentés me plaît.

Miss_Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nefertiti a dit…

se que c est beau,je t envie a cet instant mm !

bon w end !

Tilia a dit…

Tes photos sont superbes, Claude, même si les couleurs du ciel sont un peu différentes de celles que nous avions quand nous avons passé 3 semaines à Crozon durant l'été caniculaire 2003.
Bisous et bon wouik (sans neige !)

hpy a dit…

C'est certain. C'est un endroit magique. Très beau.

Alain a dit…

As-tu rencontré les filles de Camaret ?

perrine a dit…

Région de Bretagne magnifique, et tu as su mettre en valeur ces endroits sauvages.
Bises et à +
Beaucoup de neige !! j'en ai déjà bien assez

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tu as quand même eu le loisir de faire une grande virée en peu de temps. Ca fait une jolie balade sur cette colline bordée par la mer et les mégalithes en bas sont intéressantes aussi. Un endroit que je revois toujours avec plaisir. Tes photos sont superbes.
Il neige aujourd'hui, Grrr!
Bise, bonne journée.

Anonyme a dit…

tout ce que j'aime lorsque c'est si sauvage

Anonyme a dit…

Et l'île longue, avec tous ses mystères...

Claudine/canelle a dit…

Je suis fascinée par l’érosion de cette côte !
Impressionnante et magnifique
Bises Claude

Claudine/canelle a dit…

Je suis fascinée par l’érosion de cette côte !
Impressionnante et magnifique
Bises Claude

Enitram a dit…

Toujours aussi belle la côte du côté de Crozon ! Belles photos !

Marguerite-marie a dit…

un coin que j'aime beaucoup et j'ai dans ma jeunesse folle fait de la voile (nous faisions douarnenez_Brest ou Camaret ) et passions près des tas de pois avec quelques fissons.

Chez Madeleine a dit…

Allons bon! je ne suis pas encore passé par ici!!!
Oui la Bretagne est belle.
A Camaret je suppose que tu n'as pas lâché ton chéri, les filles de Camaret ont une telle reparution (Du moins la chanson le dit.) MDR
J’arrête de te taquiner..
Bonne soirée A + :))

Marie-Paule a dit…

Quel bel endroit tu as eu la chance de visiter. En regardant tes photos je m'y projette et c'est un vrai régal pour tous les sens!

Nini a dit…

WOUAAHHHH ! quel changement de paysage par rapport à ici .... Merci pour ces très belles photos !
Bon week end Bizzzzz

Chipie a dit…

Un beau bleu...

Solange a dit…

C'est très beau en effet, les photos sont supers.

Vagabonde a dit…

Ah vraiment les côtes sauvages avec un grand N – c’est d’un beau… J’ai bien aimé aussi tes photos des tourterelles. Ce matin il y en avait 11 sous notre restau pour les oiseaux, mais les notres sont bien plus grises.

Elisa a dit…

Ces falaises, la mer si bleue, ce sont des pures merveilles!
Bon dimanche
Elisa

ChrisJ a dit…

What beautiful photographs! It reminds me of Flamborough, only Flamborough's cliffs are of chalk.

Mildred a dit…

Ah la mer, j'adore!
Elle m'a bercé jusque l'âge de 13 ans!
Merci pour le partage de ces belles images Claude!

Christineeeee a dit…

J'ai des souvenirs de la POinte de Pen Hir : la seule fois que j'y suis allée c'était il y a plus de 30 ans... nous y faisions de l'escalade sur les falaises : le cadre était fantastique !

Biseeeeeeeeees de Christineeeeeeee

Ghislain Nicolas a dit…

Des rochers à casser son bateau! Heureusement que les routes maritimes sont bien signalisées!
Bonne soirée Claude
Latil

Anonyme a dit…

Lieux majestueux que j'ai plaisir à revoir...et ce ciel bleu me fait grand bien !Merci merci !Nous en avons plein les yeux et c'est un ravissement !
K....