mercredi, avril 10, 2013

pikatchu

Pardon pour ma mauvaise manipulation de l'autre jour.
Je m'étais un peu mélangée dans mes planifications. 
A DEMAIN !


13 commentaires:

ELFI a dit…

une famille nombreuse! :))

Marguerite-marie a dit…

celui-là je ne crois pas le connaître... enchantée de faire ta connaissace Pikatchu même si tu me tires la langue...

claude a dit…

@ MM
Pitkachu est une petit personnage des pokémones, le plus sympa d'ailleurs. Mon petit fils Théo l'aimait bien. Maintenant ce n'est plus de son âge.

MP a dit…

Bonjour Claude
Ah les Pokémons, toute une histoire surtout Pikatchu qui m'a valu toute une histoire avec mon fils dans le magasin. C'était il y a bien longtemps même des années
Bises amicales
Bonne journée
Marie-Pierre

Daniel a dit…

Coucou Claude.
La mode "Pikachu" ne retombe pas il a déjà pas mal d'année de vol le bougre...
Bonne journée A +

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop beau !!!!
Je te souhaite une belle journée,
Bizzz Lolo

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il nous tire la langue,ce malappris !!!!Bon, allez, je lui pardonne parce que, moi aussi, je l'aime bien !La famille s'agrandit.....bonne journée, Claude !
Kirkouign

Roger Gauthier a dit…

Là je suis complètement mélangé. Mais c'est pas grave, et Hélène dirait que de toute façon ce n'est pas un bien gros changement. :-)

De toute façon, cute cute cute le petit bonhomme…

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia, Pikatchu est un
cartoon fantastique,le plus amusant
entre les personnages créés pour les enfants.
Un bisou et merci pour tout tes visites sur Aminus 3.
PS. Très bon italien!

Bergson a dit…

tu devrais demander à Phil de faire aussi le ménage dans tes posts

Solange a dit…

Je ne connais pas ce personnage mais il est bien mignon.

Solange a dit…

Je ne connais pas ce personnage mais il est bien mignon.

Michèle A-B a dit…

Très rigolo, très taquin ce pikachu...

Beau travail
Bises