samedi, mai 18, 2013

Pour Matti


Matti et ses parents sont venus, dimanche dernier déjeuner à la maison. Je lui ai donné un coq en peluche qui fait cocorico quand on lui appuie sur le ventre,  et j'ai pensé que cela l'amuserai peut être de voir le Coq and Roll qui maintenant est devenu Charly the Rooster là-bas en Utah.

Puis j'ai pensé également qu'il aimerait voir Quinou casser la croûte

 
Matti, demande à Maman Cécé de cliquer sur le lien, ci-dessus.

A demain !

7 commentaires:

Marguerite-marie a dit…

voilà de quoi amuser un petit Matti et aussi les grands enfants que nous sommes.

Anonyme a dit…

oh là je sens que les parents vont en avoir marre d'entendre ce coq....!!!lol

MP a dit…

Bonjour Claude
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
Bises amicales
Marie-Pierre

Nanou La Terre a dit…

Wow! Quelle trouvaille! J'aimerais bien avoir ce genre de truc et faire une activité avec mes petits enfants en musique! Bon Dimanche à toi xxx

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Hello et merci chère Claude de partager avec nous via ton blog ce joli coq qui a de la voix !! :o)
C'est EXTRA comme cadeau !!!

GROS BISOUS pour toi d'Asie et à très vite !!!!! :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Anonyme a dit…

trop chouette ce coq chanteur !Ce cadeau a du être bien apprécié !Merci pour ces vidéos et c'est un plaisir de revoir Quinou.
K....

Anonyme a dit…

Adorable petit coq! Matis devait être content. Do ;)