vendredi, janvier 03, 2014

le ciel du vendredi

De la fenêtre de la salle de bains. 
Vous pensez bien que je suis sortie
mon APN à la main


 A DEMAIN !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

❀✽❀✽❀✽❀
Coucou Ma Gentille Claude❀ !!!!

Oh ! Qu'il est beau ce ciel aux tons rosés !!!! Superbes photos !!!!

Merci pour ce partage.

☆彡 De GROS BISOUS remplis de soleil d'Asie volent jusque dans la Sarthe !!!!!!!
❀✽❀✽❀✽❀

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as raison de garder un souvenir d'un ciel pareil, ce sont des instants qui changent très vite!
Bisous, passe un très bon weekend.
A + :o)

Bergson a dit…

la tempête se calme apparemment

Miss_Yves a dit…

Ca brûle!

ELFI a dit…

tu mets le feu!!!

Michel Benoit a dit…

Ciel ! Mon année... !
Bon alors, la santé, hein ?
À tout le monde !

Nini a dit…

Superbe ce ciel !!!
Bon week end

La cachette à Josette a dit…

Sortie ? tu ferais bien de te soigner Claude,
merci pour ce cliché pour lequel tu prends des risques, ce ciel est merveilleux.
prends soin de toi, repos et repos
des vitamines pour éliminer les parasites
gros bisous

Anonyme a dit…

You have photographed a beautiful sky.

Fifi a dit…

Magnifique !

Mitou La Bretonne a dit…

je crois que nous avions le même !!!
mais quelle douceur !!! c'est peut être le printemps !!! lol
gros bisous
MITOU

Cergie a dit…

C'est presque un ciel tropical ! J'en ai souvent vu des beaux en Guyane mais je n'ai jamais pu en photographier (nous étions en voiture), si une fois quand nous étions en barque sur le marais de Kaw mais il était moins coloré cette fois là !
Bonne année et à bientôt de t'avoir (et de te voir)
Bises !

Nono a dit…

Il est splendide ce ciel,Ildevait être pareil chez moi mais avec mon coteau devant le nez je n'ai rien vu ce matin

Chipie a dit…

J'adore ces couleurs....

perrine a dit…

ça c'est un ciel rougeoyant de toute beauté. J'ai eu l'occasion de faire quelques photos semblables. J'aime beaucoup
Meilleurs vœux de nouvel an , et que 2014 soit beau.
Bisous et belle soirée
Merci de tes bons voeux

Solange a dit…

Oh les belles couleurs!

Anonyme a dit…

❀ ✽ .¸¸.•*` ❀ ✽

Un petit bonjour chez toi en ce samedi chère Claude.

Je te souhaite un bon week-end !

BISOUS BISOUS

❀ ✽ .¸¸.•*` ❀ ✽

Enitram a dit…

Magnifique !!
Pour nous c'était ce matin mais pas d'APN !!!
A bientôt !