vendredi, février 07, 2014

Matinik - La Caravelle

Nous sommes allés faire un tour à la presqu'île de la Caravelle. Nous avons voulu aller déjeuner dans un restaurant que nous connaissions pour y avoir déjà bien mangé. Il était complet. Aussi, nous avons opté pour celui d'à côté, dont nous ne garderons pas un souvenir culinaire mémorable. 
.
Arbre du voyageur
.
fleur d'alamanda.
.
Bougainvillers

La presqu'île de la Caravelle se situe côté Atlantique



 Photo Internet.

Le voyage tire bientôt à sa fin.
A DEMAIN !

16 commentaires:

Dédé a dit…

Le voyage tire bientôt à sa fin. Qu'importe, on en a déjà plein les yeux. Merci pour toutes ces belles photos.

Anonyme a dit…

bonjour ma belle ,merci pour cette belles images,grand vent sur la lorraine ,bon vendredi ,bisous
calinette55
http://calinette55.eklablog.com/

Anonyme a dit…

bonjour ma belle ,merci pour cette belles images,grand vent sur la lorraine ,bon vendredi ,bisous
calinette55
http://calinette55.eklablog.com/

Anonyme a dit…

bonjour ma belle ,merci pour cette belles images,grand vent sur la lorraine ,bon vendredi ,bisous
calinette55
http://calinette55.eklablog.com/

Anonyme a dit…

(•̃‿•̃) Hello chère Claude !!!

Je te remercie de nous emporter avec toi sur la Presqu'île de la Caravelle !
C'est MAGNIFIQUE !
Et les fleurs ... fabuleuses !!!

GROS BISOUS d'Asie et bon week-end Ma belle ! :o)

Miss_Yves a dit…

C'est presque le bouquet final!

Thérèse a dit…

L'arbre du voyageur fait la roue pour vous remercier d'etre venus!

Michèle A-B a dit…

Toujours de très belles photos qui donnent envie d'y aller faire un tour, ne serait-ce que pour les couleurs !
Bises

Marty a dit…

je viens de parcourir tous les posts que j'avais manqués et je dois dire que toutes tes images sont magnifiques et donnent envie de partir.... tout de suite !!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les restos...souvent une déception !!!
Heureusement vous aviez plein de jolies fleurs.
Bonne journée. A + :))

Cergie a dit…

Vous avez bien rentabilisé votre séjour, je crois que je serais prête pour repartir en Guyane me gorger de chaleur, de fruits et de végétation luxuriante... Dommage que nos cousins n'y soient plus....
T'es tu remise de ton décalage horaire et de celui des saisons et des cultures ? Tu vas finir en beauté l'hiver en métropole à présent, des souvenirs plein la tête...

Tilia a dit…

Pas de chance pour le resto, mais de bien belles photos tout de même. Dommage que ça se termine bientôt !

la ptite créole a dit…

un lieu agréable en accord avec la nature
tu nous offres de très belles photos
doux weekend
gros bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est très beau cette couleur CLAUDE bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est très beau cette couleur CLAUDE bisou

WordsPoeticallyWorth a dit…

Some nice shots. Like the waves in the sea.

Thank you. Love love, Andrew. Bye.