lundi, novembre 09, 2015

semaine dernière gourmande

Colombo de poisson

Calamars farcis
Cailles de basse cour au cognac
Truite saumonée au curry et lait de coco



et hier soir...
.
Omelette aux bolets.


***

15 commentaires:

ELFI a dit…

l'omelette avec des bolets... me parle bien! bises et bonne semaine!

Claudine/canelle a dit…

Hum...on se regale chez toi dis donc ..
Tout me va !!!
Bonne journée
Bises

Fifi a dit…

Hummm ! Je retourne à la cuisine. Tu me fais toujours saliver :-)

Nini a dit…

MMMiammm !!! on vient pour quelle heure ????
Bizzz bonne semaine

Nono a dit…

Moi qui n'ai jamais faim,si je mangeais
chez toi je crois que ce ne serait pas pareil.
Comme dit Nini plus haut,Je viens pour quelle heure????
Bisous bonne journée

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
L'omelette aux champignons et le saumon me tente bien !
Belle semaine, bisous !

La cachette à Josette a dit…

on se régale chez toi... tu nous la donne ta recette de colombo de poisson ???
bisous Claude

Mitou La Bretonne a dit…

J'ai choisi pour midi se sera calamars au curry avec un riz sauvage s'il te plaît !! lol
gros bisous
MITOU

Cergie a dit…

Heureusement que tu as une bonne poêle ! Cet ustensile est manié par mon mari, moi je préfère la casserole ou le four...
La semaine gourmande s'est résumé au WE pour nous. Je préfère ne pas en parler, je crois que mon foie ne supporterait pas...
Ce midi nous avons tout simplement mangé une salade de betteraves rouges qui viennent du maraîcher bio et que j'ai fait cuire à la cocotte minute. Plus des oeufs durs...

tanette2 a dit…

Pour moi ce serait omelette aux champignons mais tu fais de la bonne cuisine.

Jerry OX a dit…

OOOh !!! Mais c'est délicieux et beau à voir tout ces plats si bien préparés !! Quelle belle semaine gourmande , Claude !!

Je viendrais bien à ta table et en échange de l'interprétation de ta chanson préférée (je ne sais pas encore laquelle d'ailleurs ) sur mon dernier CD (et un dessert apporté par mes soins) je pourrai goûter à ces bons plats ! Bon lundi !!

Marie-Paule a dit…

Fais-tu aussi les livraisons à domicile??? C'est vrai que je suis un peu loin!
Les calmars me tentent vraiment ainsi que l'omelette.
Pour les cailles, non, cela me ferait de la peine de manger des petits oiseaux, même d'élevage!
Bonne nouvelle semaine gourmande Claude!

Thérèse a dit…

Je vote pour l'omelette!

Tilia a dit…

Boletus edulis avec des Solanum tuberosum, voilà ce que je préfère ;-))
et mon cher et tendre aussi vu qu'il n'a plus droit aux œufs.
Bises gourmandes et bonne semaine, Claude

Solange a dit…

Très appétissant tout ça!