mardi, janvier 12, 2016

fleurs de printemps en hiver




Photos prises le 3 janvier
Je sais elle ne sont pas bien belles mes primevères mais elles sont bien là.

 Il y avait même un petit pied de muscaris

What else !:

Il y a des fleurs dans mon forsythia, 
j'ai pu voir pointer de terre mes jonquilles et mes jacinthes.
Au bord du bassin, une centaurée est fleurie.
La nature est aussi folle que le temps est fou.

Citation du jour :

"Si vous voyiez la beauté des Anges, 
vous en seriez émerveillés."

Saint Augustin 
***

17 commentaires:

Thérèse a dit…

Il n'y a que les jonquilles qui pointent le bout de leur nez ici. Au jour le jour...

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Et oui la nature s'emballe ...mais c'est si beau !!!
Mais avec le mauvais temps j'ai bien peur que tiutes ces belles se noient !
Bises claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as raison les saisons vont mal.
S'il y a des Anges, c'est qu'il y à des démons !
La tempête semble calmée ce matin...
Bisous, bonne journée.
A + ☼ ♥ ☼

La cachette à Josette a dit…

Si je ne vois pas la beauté des anges je vois la beauté des fleurs de ton jardin !
gros bisous Claude tu as bien passé le contrôle technique

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Les fleurs ne savent plus ou elles en sont et le temps non plus, mais c'est ravissant à voir :)
Comment va ton oeil ? Est-ce que tout est bon ?
Magnifique citation que j'aime tant !
Belle journée, bises !

claude a dit…

@ Floralie
J'ai fait 100 kms aller retour pour m'entendre dire en deux trois minutes que tout était ok. J'y retourne dans 15 jours pour que le Docteur me prescrive de nouvelles lunettes.

Nono a dit…

Chez moi ce sont les perce-neige qui sont fleuris comme en
février déjà depuis fin décembre,les jacinthes et les jonquilles
ont des feuilles et même les tulipes pointent le bout du nez,c'est agréable
mais à la saison normale on aura plus rien
Bonne journée Bisous

Enitram a dit…

Oui très bizarre !!! Et me revoilà pour te souhaiter une belle et heureuse année ! Merci pour tes voeux !
A bientôt !

Marguerite-marie a dit…

le printemps en hiver mais maintenant je crois que l'hiver arrive...
contente que pour ton oeil tout aille bien.

Magia da Inês a dit…



Ótima semana com muita saúde e tudo de bom!
Beijinhos.·ه♩♫
✿゚ه° ·.

tanette2 a dit…

Ces pauvres fleurs de printemps risquent de regretter d'avoir mis trop tôt le nez dehors.

Chipie a dit…

On est tout décalé...

Marty a dit…

j'ai vu des jonquilles cet aprèm !
il va faire plus froid ! dommage
ça va geler

Solange a dit…

Va-t-il en rester pour le printemps.

Bergson a dit…

il n'y a plus de saison ma chère
hier encore j'avais des framboises pas très juteuses par contre ce matin 2 ° vite les slip molletonnés

Nathalie H.D. a dit…

C'est pareil ici, plusieurs amandiers déja en fleurs et même quelques iris dans le village d'à coté !

Jerry OX a dit…

l'hiver arrive enfin . la douceur de janvier fut un bonheur et tes fileurs sont superbes ! Bravo pour les clichés !!