vendredi, mars 11, 2016

La boîte

La rénovation de "la boîte" se poursuit doucement mais sûrement.
Hier, j'ai abandonné provisoirement la décoration extérieure, étant toujours hésitante sur le sujet (ce que j'ai montré à mon Chéri lui convient bien),  pour m'occuper  de l'intérieur du couvercle.
J'ai tout d'abord collé un adhésif doré pour cacher la misère que je n'avais pu ôter, faute d'altérer le papier support des lettres rouges.


Puis en prenant un feutre rouge à pointe extrêmement fine, j'ai fait un essai de restauration des lettres et ma foi, ce n'est si difficile que cela. Je n'en suis qu'à la moitié et finirai l'autre moité ce tantôt ; il se pourrait aussi que je me colle à la décoration extérieure, avant un petit retour à l'atelier de mon Chéri pour la touche finale.


Voili ! Voilà !

Citation du jour :

" Tout mortel a le sien : cet ange protecteur, 
cet invisible ami veille autour de son cœur".

Alphonse de Lamartine

A DEMAIN !

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu es doué pour la restauration, continu...
Bises, passe un bon weekend, ☼ ☼ ☼

Bergson a dit…

recyclage c'est l'avenir

Elisa a dit…

Cou cou mon amie lointaine,
La renovation de cette boîte, elle me semble réussie!
Bisous et bon weekend
Elisa, en Argentine

Elisabete a dit…

Tu as fait une bonne renovation de ta boîte.
Bisous

L. D. a dit…

That is very tedious work. Good luck.

Tilia a dit…

Voila ce que j’appelle un essai concluant ! Tu es bien partie pour restaurer aux petits oignons toute cette inscription a demi effacée. Et pendant que tu crayonnes, tu peux continuer à réfléchir à ce que tu vas mettre sur le couvercle ;-))

Moi aussi j'ai eu une trottinette à pédale, un peu dans ce genre là.

Bises et bonne fin de semaine, Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une idée de décor pour une boite de couture:

https://picasaweb.google.com/110730006871508501916/Mode1874?authuser=0&feat=directlink

J'ai publié ses images il y à déjà quelque temps je t'avais peut être déjà transmis le lien ? ?
Bises, Bob weekend. ☼ ♥ ☼

Daniel a dit…

...Oui bon weekend et "BOB l'éponge.. lol)
Tu peux utiliser les images à ta guise si tu le désire...
A +

claude a dit…

@ Daniel
Ton lien me porte sur un post de Miss Yves, c'est Normal ?